▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard.▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Mer 1 Aoû - 23:54
cold existence
Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
already broken + disponibilité rp: 1/3 come here you + contacts:
Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 2 Aoû - 18:20
Arthur Teague a écrit:
americaa horse with no name
ptn ça fait trop longteeeeeeemps du coup je vais faire pareil
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 2 Aoû - 22:00
@Nicola Paulsen MAIS OUI, c'est le genre de musique que j'adooore mais que j'écoute qu'une fois tous les 3 ans et une fois que je l'ai réécouté, je la remets en boucle pendant des jours avant de totalité la zapper de mon cerveau.
francis cabrelpetite marie
Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 2 Aoû - 22:17
a-wa - habib galbi
Leonard River
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 2 Aoû - 22:25
dire straitsmoney for nothing
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
Ninaaaa cette chanson va bien avec la chaleur en plus
iwan rheon - can't avoid the sun
(mdr too true)
Leonard River
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Ven 3 Aoû - 16:13
red hot chili peppersotherside
Mihail Popescu
1 jour j'auré du poil au menton
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: full house + contacts:
Sujet: Re: ( playlist ) Sam 4 Aoû - 1:12
perfume genius - take me home
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Dim 5 Aoû - 17:13
MOTIVATION MAINTENANCE
buena vista social clubchan chan
Mihail Popescu
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Dim 5 Aoû - 17:14
Leonard River a écrit:
MOTIVATION MAINTENANCE
buena vista social clubchan chan
j'écoute rien je suis studieuse
Leonard River
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Lun 6 Aoû - 8:32
the limeliterstake my true love by the hand
River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
already broken + disponibilité rp: Heu on va s'calmer. + contacts:
Sujet: Re: ( playlist ) Mar 7 Aoû - 20:17
Therapie TAXI - Hit Sale
Mihail Popescu
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: Heu on va s'calmer. + contacts:
Sujet: Re: ( playlist ) Mar 7 Aoû - 22:30
Jay-Z & Kanye West - Ni**as In Paris
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( playlist ) Mar 7 Aoû - 22:55
Tim Curry sweet tranvestite
Mihail Popescu
☽ ☾