|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 15 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 17 Sep - 9:17 | |
| 09:17:19 RP avec un café et un chat de chaque côté, c'est la base ! |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 18 Sep - 22:57 | |
| 22:57:15 Faudrait que je MAJ ma liste de rp dans ma fiche de liens |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 19 Sep - 16:06 | |
| 16h06 faudrait que je rp mais j'ai juste envie de regarder des vidéos nulles ou d'aller dormir |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 20 Sep - 19:54 | |
| 19:54:36 Ongles et cheveux, fait. Maintenant soupe devant SKAM puis RP |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 27 Sep - 17:14 | |
| 17h13 - chercher la motivation pour avancer ce mémoire + prier le ciel pour entendre de nouveau et pouvoir parler (#zoé vs son corps épisode 2145632) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 28 Sep - 13:14 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 157 ▹ points : 22 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : MISERUNT <3 ▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 28 Sep - 21:10 | |
| 21:09:43 Toujours mal au doigt fait ièch, j'fais comment pour finir ma fiche ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 3 Oct - 13:11 | |
| 13h10 un petit rp avant de remettre au résumé des parties de JDR que j'évite depuis trois mois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 3 Oct - 14:41 | |
| 14:41:24 On charge les RP pour ce soir ! |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 3 Oct - 15:28 | |
| 15h27 j'ai acheté des biscuits à la cuillère pour faire un tiramisu mais je suis en train de tout bouffer c'est trop bon avec le café |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|