|
| (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha | |
| Auteur | Message |
---|
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Mer 29 Aoû - 22:32 | |
| Nom du personnage : Lenny Kucera, Nemo Hornigold, Toad Baxter, Tito Ochoa, Isha Ernst Durée de l'absence : d'aujourd'hui au 15 septembre Motif : je passe ce week-end à Bruxelles avec les meufs que j'ai rencontrées en Irlande, donc je serai pas là du tout, puis en ce moment je suis à plat, j'arrive à rien, et en septembre j'ai des entretiens d'embauche qui se profilent + me remettre à fond dans la recherche d'emploi si ça passe pas comme d'hab + d'autres trucs à penser, bref mon cerveau sature et j'ai du mal à rp (mais je rperai quand même, vous me connaissez ) enfin je m'excuse d'avance des délais un peu longs. |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Dim 2 Sep - 22:50 | |
| Merciii. |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Lun 3 Sep - 8:29 | |
| i feel you pour la recherche d’emploi courage pour tout, prends le temps qu’il te faut |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Lun 3 Sep - 11:37 | |
| |
| | |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Lun 3 Sep - 12:16 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Dim 16 Sep - 19:38 | |
| coucouuu j'espère que tu t'en sors du coup tmtc la vie c'est nul. est-ce que je peux archiver ou c'est encore la galère ? |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Dim 16 Sep - 20:18 | |
| oui j'vais essayer de pas me noyer for now |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha Dim 16 Sep - 20:21 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha | |
| |
| | | | (15/09) Lenny, Nemo, Toad, Tito, Isha | |
|