|
| Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: sortie de secours (ty) Lun 30 Juil - 12:42 | |
| Le soleil a beau être couché depuis longtemps déjà, la chaleur lui paraît toujours aussi ardente – ou peut-être que c'est parce qu'il a les veines trop saturées, le cœur qui fait des claquettes et les yeux éclatés. Il regarde plus trop où il est ni où il va, bataillant avec son briquet pour essayer d'allumer sa clope. C'est peine perdue, le réservoir est vide. Il bougonne un flot d'insultes, écrase la clope mollement avant de réaliser la bêtise de son geste.
C'était sa dernière.
Il râle, encore, jette le briquet qu'il juge soudain coupable de tous ses malheurs. Pieds qui traînent et soupir dramatique, il agit comme un môme insatisfait en froissant le paquet vide entre ses doigts. Comme pour le briquet, il le balance. Mais cette fois, le projectile atterrit sur une voiture. La carrosserie est estampillée police. Lentement ses lèvres s'étirent en coin, une étincelle vient rallumer son regard et toute sa mauvaise humeur semble s'éclipser. D'un rapide coup d'œil alentour, il vérifie que les flics ne sont pas dans les parages et s'approche de la bagnole. Il grimpe dessus, monte jusqu'au toit où il se dresse bien droit, visage toujours fendu d'un rictus. Il aurait pu choisir de caillasser la tôle ou crever les pneus mais il avait rien sous la main, alors il s'arrange comme il peut. Même s'il préférera toujours la destruction, avec le temps il a appris qu'y a pas toujours besoin de ça pour faire un affront de qualité. Suffit de pisser sur l'autorité.
Littéralement.
Braguette défaite et sourire d'abruti qui tord sa bouche, il se soulage sur le pare-brise et il est fier de lui, toujours ravi de cibler la police avec ses conneries. Ça le fait même ricaner tout seul, jusqu'à ce qu'il entende des éclats de voix et des pas qui se rapprochent. Il tourne la tête, aperçoit deux types en uniforme, lâche un « sa mère la pute » en terminant son affaire rapidement. À peine le temps de reboutonner son froc qu'il saute de la voiture, se ramasse à moitié sur le bitume, se relève en jurant comme un charretier. Il se met à courir alors que les autres le suivent et lui gueulent de s'arrêter, ce à quoi il répond par un majeur levé dans les airs. Il court sans trop savoir où il va, lançant des œillades par-dessus son épaule pour voir où en sont ses poursuiveurs. Une fois sur deux, il les sème sans avoir à prendre de détours compliqués. Mais manque de bol, ce soir ils sont en forme et tiennent la distance sans problème. C'est même lui qui risque de se fatiguer le premier – il est pas en état pour une course-poursuite interminable. Alors il court mais il sait qu'il doit ruser s'il veut pas finir la nuit au poste, et ses yeux sont si occupés à chercher une échappatoire qu'il manque de se prendre un poteau, un mur et deux poubelles.
C'est en s'enfonçant dans les petites ruelles et en regardant où il fout les pieds que ça le frappe. Il recommence à sourire malgré les pas qui gagnent un peu plus de terrain à chaque seconde, et il change de route. À force de virages et détours aléatoires, il réussit à creuser un écart suffisant pour n'plus les voir quand il tourne brusquement d'un côté ou l'autre. Assez pour avoir le temps de disparaître dans les tunnels. Évidemment l'illusion ne prend pas et il entend que quelqu'un continue à le courser – mais y en a qu'un, ce qui veut dire qu'ils se sont séparés. Il continue de courir à l'aveuglette, trébuche trop de fois pour les compter, s'enfonce dans le cœur des souterrains sans retenir les directions qu'il prend. C'est complètement aléatoire – il laisse faire l'instinct.
Quand il s'arrête enfin, y a plus aucun bruit derrière lui. Rien d'autre que sa respiration trop lourde et chaotique, le sang qui bat à ses tempes, son myocarde qu'il a l'impression de sentir remonter le long de sa gorge. Ses poumons flambent et pourtant il tâte ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes, avant de se souvenir qu'il a gâché la dernière qui lui restait. « Fait chier. » À défaut, il sort son portable pour utiliser la lampe torche et enfin distinguer quelque chose dans la pénombre. Sauf que ça n'sert pas à grand-chose, puisqu'il ne reconnaît rien. Les murs sont tous les mêmes et il réalise finalement qu'il sait plus de quel côté il est arrivé. Il souffle, regarde à droite puis à gauche, part d'un côté avant de revenir sur ses pas. Il a même pas commencé à chercher la sortie que ça l'emmerde déjà. Il finit par se décider et se mettre en marche, mais les minutes passent et il a l'impression de s'enfoncer un peu plus loin dans les entrailles de Savannah au lieu d'en sortir. Il essaie d'utiliser son portable pour accéder à un plan mais évidemment y a pas de réseau, et à force de s'acharner il finit de vider la batterie qui était déjà trop faible.
Maintenant, il a même plus de lumière. Et il est perdu.
Alors il râle et il râle encore, se figeant quand il finit par entendre des pas. Il tend l'oreille et se fait silencieux, cherchant à savoir si c'est le flic de tout à l'heure ou non. Ce n'est que quand il aperçoit un filet de lumière qu'il détermine que non – la silhouette n'a rien à voir et surtout, pas d'uniforme en vue. Il voit pas sa tronche mais savoir que ce n'est pas un flic suffit à le détendre légèrement, et il plisse les yeux quand la lueur s'oriente vers lui. « Eh, toi. » Il pourrait demander de l'aide pour trouver la sortie mais ça lui écorcherait trop la gueule, même s'il a parfaitement conscience d'être paumé dans ce dédale. Tout ce qu'il trouve à dire c'est : « T'as une clope ? » Il a jamais eu le sens des priorités. |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) Mer 8 Aoû - 3:27 | |
| Qu'est-ce que Ty faisait dans les tunnels ? Non... ce n'était pas la bonne question. Car Ty il y était allé tout seul dans les tunnels, volontairement ! Alors pourquoi ? Pourquoi avait-il décidé d'emprunter ces chemins vraiment peu orthodoxe ? Car il n'avait rien de classique justement Ty et oui, il aimait, parfois, se déplacer en ville en empruntant les vieux chemins secret de Savannah. Tout d'abord c'était une part de l'histoire de la ville et Ty était quelqu'un de féru d'histoire ! Mais en plus... lui qui était un magouilleur de première catégorie, les tunnels lui avaient bien souvent sauvé le cul, étant le meilleur moyen de disparaître en un claquement de doigts et de perdre les imprudents qui auraient pu vouloir le poursuivre. Donc oui, Ty avait une grande histoire avec ces sous terrains que certains s'amusaient à dire hantés, bien qu'ils n'aient pas connu la terrible aura des catacombes de Paris qui avec leurs crânes vous suivant du regard ferait passer ces tunnels pour un chemin de fées.
Mais du coup Ty... il ne faisait surtout rien de particulier ! Nop, il déambulait dans un coin de la ville, avait commencer à réfléchir au fait d'aller dans la partie animée de la ville histoire de se trouver quelque chose à faire et... face à la chaleur accablante et l'envie nostalgique, s'était juste engouffré dans ces boyaux qu'il connaissait par cœur. Il avait donc pris son portable pour lui servir de torche avant de commencer à s'allumer une clope. Non franchement il était bien là Ty, il était détendu tout ça, il se disait que peut être même, plutôt que de s'emmerder tout seul, il pourrait aller poker sa jolie et farouche sirène histoire de l'amadouer petit à petit ou alors juste aller profiter de la plage, nager un brin, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, et prendre le soleil mais d'une manière beaucoup plus appréciable qu'en suant juste comme un porc dans ses fringues dans les rues passantes. Bref, il avait plein de projet Ty, plein de petites idées pour remplir sa journée avant de tomber sur cette silhouette... une silhouette qui allait finalement peut être lui donner un autre divertissement.
Alors forcément, Ty tenant la lumière, il lui fut facile de le reconnaître au loin, son presque assassin ! Et il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire amusé mais prêt à passer son chemin car bon... il voulait bien jouer si l'autre l'arrêtait, mais après le coup de poignard qu'il s'était prit il ne préférait pas non plus ouvrir la danse. Et, comme Ty s'en doutait, ce fut Seven qui parla le premier, brisant le silence des tunnels pour... pour lui demander une clope ? Comme quoi il avait eut raison Ty, pas besoin de parler, Seven avait bien fait le premier pas comme il s'y attendait. Mais sa réponse... il n'avait aucune idée de qui il était dans ce noir complet et il devait bien reconnaître que ça le faisait bien rire. Il s'était donc arrêté, envoyant bien le rayon de lumière de son téléphone dans ses yeux pour qu'il ne le reconnaisse pas de suite avant de dire « J'en ai ouai... mais plutôt me faire poignarder que t'en filer !... Oh mais attends, tu l'as déjà fait en plus ! » avait-il dit d'un ton clairement sarcastique, illuminant enfin son visage avec un sourire avant d'ajouter « Mais tiens, je te file celle là. » avant de balancer sur Seven sa clope encore allumée et à moitié consumée déjà, espérant qu'il aurait réussit à le brûler au passage. |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| Le faisceau lumineux s'oriente vers lui et l'aveugle complètement, son nez qui se fronce alors qu'il tend une main devant lui. « P'tain mais tourne ça de l'autre côté, t'es con ou quoi ? » Peut-être qu'il est tombé sur un débile, ça serait bien sa veine. Ou juste un plaisantin un peu trop téméraire. Il sait pas trop, mais dans les deux cas, ça commence déjà à l'agacer. Tout ce qu'il veut, c'est une clope. Et un guide hors des souterrains mais ça c'est presque secondaire – de toute façon il est bien trop fier pour le demander. « J'en ai ouais... mais plutôt me faire poignarder que t'en filer !... Oh mais attends, tu l'as déjà fait en plus ! » La première chose qui le frappe, c'est la voix. Il sait qu'il la connaît mais il réussit pas à remettre un visage dessus, comme s'il avait tout enfoui trop profondément pour s'en rappeler correctement. Il cherche une seconde mais au final, il lui suffit de faire attention à ce que l'autre lui a dit. Tu l'as déjà fait.
Il a pas poignardé beaucoup de gens. C'est Ty.
Son corps se tend comme un arc alors qu'il se redresse de façon à être bien droit, comme s'il cherchait inconsciemment à se donner l'air plus grand, plus impressionnant. Ça sert à rien mais c'est plus fort que lui ; l'instinct de protection qui prend le dessus. Il grince des dents quand Ty arrête enfin de l'aveugler, tournant la lumière vers son propre visage. Finalement, il préférait quand il le voyait pas.
« Mais tiens, je te file celle là. » Réflexe idiot mais réflexe humain, il essaie d'attraper ce que l'autre lui balance. Ses doigts se referment autour de la cigarette à moitié consumée, la cendre qui lui brûle la peau et le fait lâcher instantanément. Son grognement de douleur résonne entre les parois alors que le mégot échoue à ses pieds et qu'il l'écrase avec hargne, la colère qui commence déjà à s'éveiller. « Fils de pute. » Il lève la tête vers lui, regard orageux et traits crispés. « Refais un truc comme ça pour voir. » Il défie, la promesse tacite que cette fois il visera directement la carotide. Mais c'est lui qui lâche son regard le premier, pour observer les dégâts sur sa paume, la trace de brûlure qui rougeoie sa peau et continue de piquer. Il pourrait lui sauter à la gorge dès maintenant – après tout il l'a déjà fait pour moins que ça. Mais ça le forcerait à se rapprocher de lui et il supporte pas cette idée, préférant rester à distance et attendre que Ty passe son chemin. Les insultes lui brûlent les lèvres, pourtant elles restent scellées. Parce qu'il comptait sur cette rencontre pour trouver la sortie, mais maintenant qu'il sait que c'est Ty il voit pas comment s'y prendre. Il demandera pas son aide et il veut pas le suivre, alors il est un peu à cours d'options.
Tout ce qu'il peut faire, c'est essayer de ruser.
« T'arrives d'où ? » S'il sait où mène le côté de Ty, peut-être qu'il arrivera à se faire une idée de la route à prendre pour retrouver l'air frais de la nuit. C'est la seule chose qu'il veut bien tenter. Poser une question, une seule, et croiser les doigts pour le reste. Le simple fait de lui adresser la parole le fait grincer des dents – il a oublié toutes les fois où Ty l'a aidé, tous les merci qu'il n'a jamais prononcé. La seule chose qu'il retient, c'est le dérapage. La chaleur, la panique, la lame. Le sang qu'il a fait couler et tout ce qu'il a emporté avec lui en se tirant. Ça prend assez de place pour éclipser tout le reste et le rendre con. Prêt à passer le reste de la nuit paumé dans les souterrains, plutôt que de demander quoi que ce soit à Ty.
Dernière édition par Seven Popescu le Lun 20 Aoû - 18:42, édité 1 fois |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) Sam 18 Aoû - 16:33 | |
| Ouai, Ty jouait peut être un peu avec le feu... quoi que comparer ce petit con à un feu, ça lui ferait quand même mal ! Il était qu'un pétard pour enfant, mais un qui pouvait faire mal quand on le faisait éclater entre ses paumes. Cela dit... ouai il était vrai qu'il était bandant... et aussi Ty savait très bien qu'au fond ce n'était pas tant sa faute, c'était un gamin qui avait eut une éducation de merde et vivait avec des merdes permanentes au dessus de sa tête mais bon... se faire poignarder pour un baiser... et voler ses affaires en plus pendant qu'il se vidait de son sang... ouai ça lui faisait légèrement perdre son côté Robin des Bois des temps moderne qu'il aimait tant. Enfin voilà, il ne le détestait pas, hein ? Mais il avait toujours besoin de faire passer la pilule et se montrer vilain avec lui était un bon moyen de se défouler. Il eut notamment un rire incontrôlé alors que Seven le traitait de fils de pute, ce qui était une réalité, mais aussi pour sa menace qui le faisait bien marrer « Tu vas faire quoi ? Me poignarder ? Tu trouves pas ça un peu répétitif. Et avant de traiter quelqu'un de fils de pute assure toi qu'il n'en est pas vraiment un car dans ce cas ce n'est plus une insulte mais une vérité. » sa pauvre maman... quoi que... elle l'avait abandonné la pute ! Heureusement que ce mec avait décidé de le recueillir avant que Ty ne finisse dans le système, peut être un truand mais un qui lui avait donné tous les outils pour s'en sortir vu sa classe sociale.
Enfin bref, fier de sa petite blague à la con, Ty était bien partit pour passer son chemin. Après tout il imaginait difficilement Seven avoir envie de taper la discute avec lui et Ty avait encore besoin de recule pour forcer la conversation entre eux de nouveau. Pourtant Seven parla de nouveau, une question simple en apparence mais une question tout de même. Ty l'observa en haussant un sourcil avant de répondre « D'un tunnel sombre et toi ? » question conne, réponse conne. Mais surtout il connaissait la réputation de ces tunnels et il se demandait si mignon petit chaton Seven ne se serait pas perdu dans ces boyaux. Ce serait tellement triste qu'il ne retrouve jamais la surface ! Un sourire se dessina alors sur ses lèvres à la pensée qu'il avait pu viser juste. A moins, bien sûr, que Seven ne voulait vraiment juste reprendre contact mais... soyons sérieux cinq minutes tout de même ! Il sortit deux nouvelles clopes de son paquet, les calant entre ses lèvres et finissant par en tendre une à Seven après l'avoir allumé. Clairement il aurait pu lui en filé une de manière plus classique mais... c'était totalement de la provoque, voir si il allait la prendre maintenant que ça avait touché ses lèvres. L'appel la clope ou le dégoût ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) Lun 20 Aoû - 19:11 | |
| « Tu vas faire quoi ? Me poignarder ? Tu trouves pas ça un peu répétitif. » Il lève les yeux au ciel, à deux doigts de lui dire que c'est rien et qu'il serait temps de s'en remettre. Mais Ty le devance. « Et avant de traiter quelqu'un de fils de pute assure toi qu'il n'en est pas vraiment un car dans ce cas ce n'est plus une insulte mais une vérité. » Ça lui arrache un ricanement mauvais, ses sourcils qui s'arquent légèrement alors qu'il le jauge de haut en bas, le mépris qui dégouline par tous ses pores. Il a le menton dressé et l'air hautain quand il crache : « Ça m'étonne pas. » Comme une manière détournée de traiter Ty lui-même de pute, parce que c'est tout ce qu'il sait faire. À croire qu'il a pas mieux dans son vocabulaire.
Mais quand il le voit prêt à reprendre sa route, y a cette sale sensation qui vient le cisailler de l'intérieur. Il veut pas rester paumé là toute la nuit mais il est trop fier pour y remédier, le cul entre deux chaises et les émotions qui se mélangent dans sa tête. Ça l'emmerde. Il tente un terrain neutre, question banale mais cruciale pour lui. Fallait se douter que ça prendrait pas. « D'un tunnel sombre et toi ? » Il souffle comme un môme exaspéré, ses yeux qui lancent des éclairs à Ty comme s'il voulait le forcer à répondre.
Ça marche toujours pas.
Planté comme un con, il l'observe percher deux clopes à ses lèvres, perplexe. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles lui soit tendue, et qu'il se crispe instantanément. Il la jauge un moment, à croire qu'on lui propose un truc dangereux voire même une fiole de poison – c'est pas si loin de la vérité quand il sait qu'elle a touché les lèvres de Ty.
Et il sait ce qu'il est en train de faire mais il tente de rester de marbre, laissant planer un silence avant de finalement s'approcher pour la prendre. Il a l'impression que s'il ne le fait pas, il lui donne l'avantage.
Ses yeux flambent d'un air de défi quand il tire sa première taffe, un tic nerveux qui vient contracter sa mâchoire alors qu'il fait un pas de plus en avant. Toute sa posture crie l'animosité et la tentative de domination. « J'ai pas l'temps pour tes conneries. » Son ton est trop sec, son regard est noir et ses muscles trop tendus. « J'veux savoir où ça mène. » Son index se pointe dans la direction d'où Ty est arrivé. Il révèle à moitié qu'il sait pas retrouver son chemin, mais il compense en gardant son air menaçant, la colère qu'on devine rampante sous sa peau. Il compte sur ses actions passées pour dissuader Ty de le prendre pour un con. « M'oblige pas à répéter encore une fois. » Une nouvelle taffe. Il lui crache la fumée en pleine gueule, cherchant à l'intoxiquer avec son propre poison. |
| | |
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) Mer 22 Aoû - 20:02 | |
| Ce n'était vraiment pas la rencontre à laquelle il s'attendait à la base... ni une qu'il avait envie de faire ! Pourtant... Seven allait peut être devenir un bon divertissement pour la soirée de Matt qui se finirait en beauté. Oh bien sûr il l'avait toujours sévère vis à vis de leur dernière rencontre et à présent il se méfiait comme la peste, surveillant les gestes de son camarade, mais il n'était pas vraiment terrifié, pas assez du moins pour ne pas profiter d'une merveilleuse opportunité de se foutre un peu de sa gueule et de le titiller, sachant parfaitement se défendre maintenant qu'il savait de quoi Seven était capable. Dans tus les cas il semblait paumé le petit zoziaux, pauvre de lui ! Bien sûr Ty ne comptait pas le laisser pourrir ici, il avait de la rancune mais ne le détestait pas pour autant. Cependant... l'idée de le faire tourner en bourrique était tellement alléchante ! Et cela avait commencé par une réponse conne à une question conne et déjà il pouvait sentir toute l'exaspération de Seven, ce qui était absolument magique !
Mais le plus beau fut quand même le coup de la clope... oh ouai pour le coup Ty en était vraiment fier ! Oh en soit ce n'était pas grand chose, mais le simple fait d'allumer une clope de plus entre ses lèvres pour ensuite la tendre à Seven, le mettre au défis de la prendre alors que ce dernier tirait vraiment la tronche rien qu'en regardant l'objet souillé... en vrai il aurait tellement dû faire ça depuis le début Ty ! L'aider était une chose, tenter de l'embrasser une autre, mais le faire chier... mais franchement le faire chier ça le faisait tellement plus bander que tout le reste en vrai ! Alors forcément, quand Seven se décide après un long silence équivoque, Ty ne pouvait se retenir de sourire comme un putain de démon ! Il avait l'impression de l'avoir obligé à faire un truc tellement mauvais c'était tellement génial. Il tira alors sur sa clope tranquillement en l'écoutant parler, ce qui était un putain d'exploit vu comment sa mâchoire semblait crispée. Et il avait beau essayer de rouler des mécaniques, Ty le regardait toujours avec cet air supérieur l'air de dire que dans cette joute il aurait beau s'agiter, celui qui dominait c'était lui.
Et quand Seven lui cracha sa fumée à la gueule il se contenta de la chasser d'un mouvement de main aussi insolent que lui même ne l'était avec le garçon, l'air de dire qu'il n'était pas du tout impressionné « ok d'accord, je m'excuse, je vais être plus précis... il mène vers un croisement ! » Il jouait clairement avec le feu mais il en avait rien à foutre, c'était trop beau ! Et ce fut à son tour de souffler sa fumée au visage de Seven « Arrête de faire ton bonhomme. Je vois bien que t'es perdu Seven et t'es pas en position de me faire des menaces. Si je te fais répéter il se passe quoi ? Tu me frappes ? J'aurais disparu dans ces tunnels avant que tu n'ais eut le temps de lancer ta droite et dans ce cas là amuse toi pour retrouver la sortie. » Clairement Seven n'avait rien pour lui foutre une quelconque pression. Li par contre... « Je veux bien t'aider à sortir de là... mais c'est plus gratuit ! T'as quoi à me proposer ? » |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) Lun 27 Aoû - 9:55 | |
| « Ok d'accord, je m'excuse, je vais être plus précis... il mène vers un croisement ! » Et dans ses veines ça bout ça bout ça bout, il brûle, la surchauffe est proche de celle d'un volcan au bord de l'éruption. Le claquement de sa langue sur son palais est un avertissement, l'ombre dans ses yeux une promesse. Sa patience s'envole un peu plus à chaque seconde. Ty ne fait qu'aggraver la situation en lui soufflant sa fumée au visage. Il dit rien, mais il inspire si profondément qu'on dirait qu'il veut aspirer tout l'oxygène qui se trouve entre eux. Si ça pouvait étouffer Ty, ça l'arrangerait.
« Arrête de faire ton bonhomme. Je vois bien que t'es perdu Seven et t'es pas en position de me faire des menaces. Si je te fais répéter il se passe quoi ? Tu me frappes ? J'aurais disparu dans ces tunnels avant que tu n'aies eu le temps de lancer ta droite et dans ce cas là amuse-toi pour retrouver la sortie. » Peut-être que c'est vrai. Mais son agacement est tel qu'il serait prêt à prendre le risque, parce que Ty joue un peu trop avec ses nerfs et qu'il n'a jamais été capable de faire preuve de beaucoup de self-control. Plus ça va, plus il a envie de lui encastrer la tête dans le mur. « Arrête de m'prendre pour un con. » Sa voix est basse, gronde en fond de gorge. Il a l'air d'un fauve prêt à attaquer. « Je veux bien t'aider à sortir de là... mais c'est plus gratuit ! T'as quoi à me proposer ? » Il se fige. Incrédule, il le dévisage une seconde avant de se mettre à rire nerveusement, hochant doucement la tête. Il pivote un peu sur le côté, comme s'il voulait s'en aller.
Mais au dernier moment, il attaque.
Lâchant sa clope sans y prêter attention, ses mains viennent agripper le col de Ty trop vite pour qu'il puisse se dérober, et il tire pour le forcer à se pencher vers lui. Lèvres retroussées sur ses dents, il le fusille du regard. « T'sais qu'tu devrais pas jouer avec moi. » Après tout, il en a déjà fait les frais une fois. « Alors maintenant tu fermes ta grande gueule, et tu m'emmènes à la sortie la plus proche. » Tant pis pour sa fierté, il la bafoue un peu en avouant qu'il est perdu. Il a plus la patience d'essayer de faire semblant. De toute façon, Ty a déjà compris alors ça n'sert plus à rien. « Obéis, et p't'être que j'te péterai pas la gueule. » Rictus en coin de lèvres, il se fout de lui. Ty voulait quelque chose en contrepartie, il l'a ; Seven a pas mieux à lui offrir.
Ses doigts toujours crispés sur son col, il le quitte pas des yeux, pas décidé à lâcher prise de son plein gré. Pas tant que Ty ne lui aura pas cédé sagement. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: sortie de secours (ty) | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |