-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)   Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) EmptyVen 10 Aoû - 19:11



   
poupées russes


   
Bien connues dans l'quartier, les princesses de la crasses. Les gamines qui parlent fort, les sales gosses qui lèvent leur doigt, bien haut, pour se rebeller, se révolter contre cette vie de merde, contre cette vie qu'elles n'ont pas choisie. Inséparables depuis toujours ou presque, elles partagent à la fois leur maquillage, leur herbe et leurs mecs. Au début, c'était juste Vivi et Keli. Voisine depuis toujours, elles vivent sur le même palier, dans le même immeuble depuis toujours. et elles savent qu'elles ne quitteront jamais maman. Parce qu'elles n'ont jamais eu de chance dans la vie. entre celle qui n'est pas assez futée pour la fac et celle qui n'a pas les moyens. elles sont ensembles depuis toujours, soeurs d'une autre mère. Et puis, y'a London qui est arrivée, quand elles avaient onze ans. London, c'est la petite bourge désabusée. Papa a eu des soucis avec la justice, parce qu'il était un peu trop proche de ses élèves, à la fac. alors London a perdu sa villa, ses poneys et son école privé pour débarquer parmi les pouilleux. Les deux sont devenues trois. Aujourd'hui, elles font la fête, elles boivent, elles triment et ont oubliés leurs rêves.

On est trois comme les mousquetaires…
Aucune nouvelle de D’Artagnan
Trois comme les couleurs primaires,
sur le podium, on partage l’or, le bronze et l’argent
Le nombre de pattes qu’on aimerait casser aux canards
On t’exauce un vœu chacune, on est des fées connard !
Le grand méchant loup est mis au frais chez l’une de nous
On est tryzophrène, constituées de cellules chelou
Trois petites meufs en pleine tempête sans maîtrise
Un triptyque neuf qui se complète comme un Tetris
Extrêmes satyres, issues d’une bataille sur Vénus
Mais chacune de nous protège les autres comme des poupées russes !


   
KELI (19-20) ;
 Keli, elle ne croit plus en grand chose. Pas depuis que papa est partie, pas depuis qu'on l'a poignardé, parce qu'il avait une tête qui revenait pas, parce qu'il était pas blanc. Juste devant l'immeuble, depuis sa chambre, elle peut encore voir là où le sang coulait. et ça, ça, ça l'a brisé, et elle ne s'en remettra surement jamais. Même si elle dit le contraire, même si elle sourit et dit merde au monde, même si c'est une grand gueule, qu'elle rit fort, qu'elle est vulgaire et parfois même délurée. Keli, c'est une révoltée. Contre le système, le pays, contre tout le monde, elle est tout le temps en colère, et y'a que London, qui peut vraiment la raisonner.
   lien avec Vivi ; Elles se détruisent l'une l'autre, et elles le savent. Elles boivent, elles fument, elles refont le monde, et au fond d'elles, elles savent que ça ne marche pas. Pourtant, pourtant elles continuent. Parce que c'est plus facile, parce qu'elles ne sont pas seules, finalement, et c'est rassurant.
   lien avec London ; London, c'est la seule qui peut la raisonner quand elle est si en colère que plus rien n'a de sens. elles sont complémentaires bien qu'assez différentes, finalement.
   

   avatars : Dua Lupa, Camila cabello, Cierra Ramirez, Ariana Grande, Zendaya, Cheyenne Carty, Cocaine Lorraine, Marina Nery, Carmen Solomons, Chantelle Brown-Young, Hayley Kiyoko, Malaika Firth, Selena Gomez > Au choix
   
   
LONDON (19-20) ;
 Elle aurait pu réussir, London, vraiment. elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle avait tout pour elle, pendant dix ans, l'enfant parfaite, choyée, aimée. Mais papa, il aimait un peu plus ses élèves, un peu trop même, et ça a finit par lui retomber dessus. Ils ont tout perdu, dans cette affaire, London, elle a dégringolé l'échelle sociale et elle ne lui pardonnera jamais, à son père. London, c'est la moins foutue des trois, la plus rationnelle, la seule qui a peut être un avenir. Mais elle y croit plus vraiment. London, c'est celle qui ramène les deux autres quand elles ne se souviennent même plus de leur nom, après une soirée un peu trop arrosée, London, c'est celle qui les empêche de faire de trop grosses conneries, parfois...
lien avec Vivi ; London, c'est la Vivi améliorée, elle se l'est toujours dit. Une passion commune pour la beauté, c'est London qui lui a donné son premier mascara, et c'est Vivi qui a appris à London a faire un smooky parfait. C'est aussi sur London qu'elle peut compter, Vivi, quand elle a besoin de tampon, en urgence, ou d'un test de grossesse. elle lui fait confiance, vraiment.
   lien avec Keli ; Le ying et le yang. Elles sont complémentaires. London tempère Keli, Keli lui donne du courage. Et quand elles sont ensembles, leurs différences disparaissent, vraiment.
   

   avatars : Emily Rudd, Brynja Jónbjarnardóttir, Pyper america, Haley Lu Richardson, Ashley Benson, Alston Sage, Katherine Langford, Chloe Moretz, Madeleine Petsch, Olivia Holt > au choix

 

Proies pour tous et toutes pour trois, le résultat n'évoluera pas
Invulnérables quand volent les rapaces, malgré les spasmes on tient rang et place
Nous sommes indissociables comme des pièces de puzzle
Même si ça tombait du ciel, impossible qu’une de nous trois buzze seule
On est tout le temps à la bourre mais on veut toujours tout et tout de suite
Imprudentes utopistes, on dévale la vie en hors-piste
De mauvaise humeur, on a pu s’dire qu’on ne valait rien
Au-delà du mur, on se forge des caractères en acier Valérien
Tu nous connais, attends-toi à un maudit couplet de plus
Ils seront trois, et inséparables comme des poupées russes !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)   Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) EmptyVen 31 Aoû - 18:20

allez, j'ai craqué. Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) 3042406738
j'ai craqué pour Keli, pour la dynamique du trio, pour le forum un peu aussi. Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) 2903251074
je me suis permise de changer de pseudo, est-ce que ça te convient ? et j'ai longuement hésité pour l'avatar, aussi, vis-à-vis de ses origines différentes de celles de Malo Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) 3727266148 du coup j'attends ton avis, si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)   Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) EmptyVen 31 Aoû - 22:37

oh mon dieu t'es belle, trop parfaite je meurs Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) 3042406738
tout est parfait ! j'viens de harceler demain car ce soir je suis chez mon frere mais j'te love deja ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) Empty
MessageSujet: Re: Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)   Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proies pour tous et toutes pour trois (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les trois mousquetaires (0/2 libres)
» { Un, deux, trois ... }
» Un, deux, trois... soleil ! | Zak
» ménage à trois. (madney)
» A toutes nos premières fois | Elaïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES