Invité ☽ ☾
| Sujet: question d'âge + liens (?) Ven 10 Aoû - 17:26 | |
| Salut everybody Je viens avec une idée de personnage, pleine de drama (à mon avis) mais elle aurait 35 ans. Est-ce que le personnage ne ferait pas tâche ici ? Est-ce que j'arriverai à m'intégrer ? En tout cas le forum est super joli et j'espère un jour vous rejoindre (avec mon idée ou non) Voici les points que j'avais écrit sur ma petite Tallulah - Spoiler:
☩ 001 Tallulah, elle adore les chewing-gums. Elle en raffole et pourrait passer sa vie à en mâcher. D'ailleurs ça renforce son côté, je m'en fous de tout. Elle vous regarde de haut en train de mâcher son chewing-gum la plupart du temps. Rien qui donne envie de faire la causette avec elle. Les plus courageux oseront, les autres ne s'y risqueront pas. ☩ 002 avant de rencontrer son mari, elle trempait dans le drogue, l'alcool et toutes les cochonneries illicites. Ils se sont rencontrés dans la rue, elle était complètement camée. Son futur mari, riche comme un paon l'a prise sous son aile. Elle lui en est reconnaissante. Au moins, elle n'a pas à soucier de la thune pendant plusieurs années maintenant. ☩ 003 son mari est son sauveur et à la fois son pire cauchemar. leur relation était toxique mais Tallulah était habituée à ça: la destruction. Alors, parfois elle en avait marre. Parfois, elle partait du domicile familial mais elle en redemandait toujours. Ils s'aimaient beaucoup trop fort mais surtout, beaucoup trop mal. ☩ 004 son mari a clamsé depuis quelques mois (trois), elle y est encore attachée. Elle en est sacrément attachée. Un cancer bronchique à petites cellules l'a emporté. Depuis, elle est libre. Libre de ses coups, de ses insultes. Perdue sans son repère aussi. ☩ 005 elle a déjà vécu dans sa voiture. souvent même. dès qu'elle se disputait avec son mari, elle se réfugiait dans la voiture. La voiture son seul enfant. Elle prenait sa bagnole, elle s'enfuyait loin dans un coin calme, elle y dormait puis elle se mordait les doigts et revenait. toujours, elle revenait toujours. ☩ 006 elle a un chat Teodor, elle l'a pris après la mort de son mari. Parfois elle le délaisse, parfois elle en est folle amoureuse. Mais c'est souvent l'amour qui l'emporte. Elle fait un transfert, elle déverse tout son amour qu'elle avait pour son mari sur ce putain de chat ☩ 007 elle porte toujours les mêmes bijoux dont son alliance. Elle n'arrive pas à la quitter et c'est un sujet sensible pour elle. Elle est capable d'éclater en sanglots ou de carrément vous rire au nez, comme folle. Mieux vaut ne rien dire et laisser couler ☩ 008 elle a changé son nom à la mort de son mari. Un coup de tête qu'elle regrette déjà. Elle s'appelait Bergman et tout nom qui lui ressemble la plonge dans une nostalgie sans fond. ☩ 009 sa famille, Tallulah, ne la côtoie plus. Elle a tout abandonné quand elle s'est mariée. Elle le regretterait si sa famille n'était pas de la pourriture ambiante. Elle déteste sa famille, elle est certaine que c'est à cause de ça qu'elle a eu une enfance, une adolescence, une vie complètement pourrie. ☩ 010 Elle a rencontré son mari dans la rue oui. Il l'a accueillie chez elle, la pauvre colombe. Il l'a amadouée. Il lui a promis monts et merveilles et lui a fait vivre un enfer sur Terre. ☩ 011 Ce qu'elle cache c'est que son mari l'a violée plusieurs fois. Trop de fois. Elle pleurnichait en silence. Il ne réagissait pas. Il avait l'habitude de ses larmes. Elle, elle pleurait en silence à chacun de ses coups de rein ☩ 012 Tallulah, c'est une brisée par la vie qui espère secrètement. Elle espère secrètement qu'un jour la vie sera belle, sa vie sera mieux mais, elle est juste spectatrice de son destin. Elle n'agit pas, elle regarde. Elle regarde et elle se morfond.
|
|
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: question d'âge + liens (?) Ven 10 Aoû - 17:39 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: question d'âge + liens (?) | |
| |
|