Bon, hello tout le monde.
Je pense que le titre est assez parlant, j’vais pas faire de suspense à deux balles.
Alors, je vais quand même essayer d’expliquer un peu tout ça et de vous dire ce qu’il en est. Et puis juste dire au revoir. J’vous écris avec mes larmes aux yeux et mon coeur en miettes et aussi avec
Bob Dylan - Knockin’ on heaven’s door en fond. (véridique en plus, c’est ridicule
)
Bon, allez, je me lance. Donc ce message concerne la suppression de deux de mes personnages un peu “historiques” Halina et Michael. Je pense que vous vous doutez que ça n’a pas été une décision facile à prendre, quand ça fait plus de deux ans que t’es avec des perso bah, bref on est tous rpgistes ici et on sait ce que c’est. Si je dois vous expliquer pourquoi, je dirais que ce n’est pas spécialement un manque de temps, je peux “gérer” ces personnages. C’est simplement que là, j’ai six comptes et je sens que j’ai du mal à vraiment m’investir avec chacun d’eux. J’aimerais pouvoir me libérer du temps pour vraiment faire plus de rp avec chacun de mes personnages, approfondir tout ça, faire des plans drama, tout ça. Et je sens que là, à l’heure actuelle, avec six comptes, je ne fais que faire “vivoter” mes six comptes, sans vraiment prendre le temps de m’investir à fond. Et pourtant, inventer des trucs alambiqués et tout, faire du drama, et vraiment développer chaque aspect de mes personnages, bah, c’est ça qui me plait vraiment. Alors voilà, je préfère lâcher un peu de personnages et profiter à fond de ceux qui restent.
Je sais pas si cette explication est claire, ou quoi, mais tout cas je vous présente ça comme je le ressens. Bref, ensuite, j’ai dû faire un choix, et Michael et Halina sont ceux que j’ai choisi. Parce que, parce que c’était le choix le plus logique à faire, parce que ce sont ceux avec qui j’ai un peu moins d’inspiration en ce moment, moins de choses à développer, peut-être. Parce qu’ils sont moins liés au forum, moins liés à d’autres gens. Je sais pas, je pense qu’avoir tout l’amour que j’ai pour eux, j’ai pas tellement pris le temps de les développer à fond, enfin pas sur tous les aspects. Et puis, ce sont ceux avec qui je me projette peut-être le moins. Michael, c’est un peu logique, y a eu pas mal de chambardement, et j’ai perdu pas mal de perspectives, et j’pense que même si j’en avais envie, au fond je sentais bien que ça durerait pas, et que j’allais finir par m’en séparer. Et pourtant, j’ai adoré le jouer, vraiment très fort. Et puis, Halina bon, c’est mon tout premier compte sur WAB. Ca flanque un peu une claque. Mine de rien, ça fait longtemps que je “vis” avec Halina dans un coin de ma tête. Enfin bref, c’était pas facile du tout comme choix, pour résumer, mais je sens vraiment que j’ai besoin de le prendre.
Y a des liens, ça me casse en deux de les perdre. Vraiment. Et ya va être assez dure de leur dire au revoir, mais voilà, c’est comme ça et j’espère vraiment que ça me permettra de m’éclater encore plus sur le forum, avec mes quatre autres comptes (tout de même hein).
Enfin, j’ai déjà contacté en privé les principales intéressées, à qui j’envoie des centaines de bisous. Mais pour tout ceux qui pourraient se retrouver impliquer dans ces départs, je suis vraiment désolée.
Pour tout vous dire, je compte tout de même faire une “sortie” à ces personnages, donc rp un petit peu avec eux avant de les laisser, donc bon, ce n’est pas (encore) fini.
Bref tout ça pour ça, je voulais aussi faire ça vite pour pas me défiler, donc… VOILA.
Je vous embrasse tous fort.