-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 under the moon (jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptySam 7 Juil - 23:56


Vallejo, Jo
Lune de mauvaise foi en orbite autour de ses planètes. Désespérée de trouver son ancre pour demain. Influençant toujours plus les marées, créant des vagues toujours plus hautes. En phase ou déphasée, au milieu, y a peut-être une perte d’identité qui date d’y a des années.

anecdotes


nous demandons un minimum de 10 anecdotes, vous pouvez cependant en faire plus si vous le souhaitez.

01 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

02 ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
Prénom ; Josefine. En fait non. C’est Jo et ça sera toujours Jo. elle ne saurait même pas dire si son deuxième prénom est pire que le premier ou non (Maritza)
Nom ; Vallejo. Le nom du père porté trop fièrement. En même temps, elle n’a que lui à qui se connecter dans le portrait de cette famille résumée à eux deux.
Age ; 24 ans et pourtant elle a parfois l’impression de posséder une âme bien plus vieille
Lieu de naissance ; Savannah et sa chaleur moite, Savannah et les racines des chênes incrustées dans le sol pour vous faire trébucher sur le bitume... comme quand le destin s’acharne à vous faire des croches-pieds
Nationalité ; Américaine en toute légalité
Origine ; Colombienne. La seule chose qu’il a accepté de dire sur sa mère qui venait de là-bas comme lui.
Statut ; Handicapé. Parce qu’elle a peu d’expérience dans ce domaine. Mais surtout parce qu’elle a le coeur amoureux de Jack et tout le reste qui ne sait pas quoi faire de ses sentiments trop présents. Parce que Jack, c’est son meilleur ami depuis l’enfance, c’est sa famille de coeur contre vents et marées. Y a peut-être justement trop de coeur dans tout ça. C’est impossible. Lui dire casserait forcément tout entre eux. Et c’est bien un des rares risques qu’elle n’est pas prête à prendre. Alors elle tente de se détacher de lui, sans avoir la moindre idée de ce qu’elle fiche.
Orientation sexuelle ; Pas vraiment intéressée, elle n’a jamais trop fait attention, elle s’en fiche éventuellement. Elle a juste toujours fréquenté plus de garçons que de filles, donc ça a toujours coulé dans ce sens malgré la rareté de ses relations.
Emploi/étude ; Officier de police. L’uniforme noir en seconde peau, le badge sur la poitrine, arme et menottes à la ceinture. Elle suit les traces de son père actuellement sergent à l’anti-gang. Mais bon pour l’instant, elle est en patrouille dans les rues de Savannah, Sidney sur le siège passager. Avec qui elle passe son temps “à régler des problèmes” parfois trop domestiques, “à connaître les gamins à problèmes” mais aussi les grands qui les causent, à les poursuivre, à courir après tout le monde pour espérer en sauver quelques uns, en protéger d’autres et en secouer beaucoup d’autres.
Caractère ; Capacité sociale d’une huître, le silence en rempart contre le monde, les seules choses qui traversent le béton armé, ce sont ses mots trop brutes, aggressifs. Elle a la critique facile et la râlerie encore plus facile. Elle est compliquée et elle laisse croire qu’elle est difficile à satisfaire. La faute à son air grognon et ses “j’aime pas” ou ses “dégage, c’est naze” distribués à tout va. Ses colères sont lâchées sans que personne ne s’y attende (et souvent pour rien, excepté dans son boulot). Elle refoule certainement trop de choses, comme son coeur en miel qu’elle cache bien loin derrière ses humeurs épineuses. Elle n’a jamais été très féminine, alors c’est pas maintenant qu’elle va assumer en être une. Surtout pas avec son travail où la violence de ses convictions passeraient mieux si elle était homme. Mais peu importe ce qu’on dit d’elle, Jo croit en cette devise “protect & serve”, elle croit en sa justice, et elle prendra tous les risques qu’il faudra pour s’y tenir et l’appliquer. ((introvertie, combative, lunatique, loyale, blasée, râleuse, romantique, féroce, ingérable, doucette dans le déni))
Groupe ; damaged
Crédits ;  weheartit + afanen
interview

Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; Depuis toujours, même si elle a bien essayé de fuguer une fois ou deux pour retrouver une mère dont elle ne sait rien.

Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; En tant que flic, elle évite. Pourtant, elle flirte sans hésitation avec les limites de la loi pour les causes qu’elle jugera plus justes. Elle glisse de plus en plus sur son propre système de valeurs, avec en tête une fin qui justifie ses moyens.

A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; Après un mauvais trip et des trous noirs à cause de la weed, elle s’en tient à l’alcool avec une large préférence pour la bière et la tequila.

Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; Une photo de son père, Jack et Nikkie.

Que pense-t-il des armes aux usa ; Quand on a été élevée dans un état du sud avec un père qui partait tous les matins au boulot en accrochant un pistolet à son holster, on ne se pose pas de question, c’est naturel, habituel, sécurisant. Surtout après l’école de police. Mais après avoir soi-même tiré sur quelqu’un, après avoir vu les dégâts dans la rue, ses ressentis sont partagés. Les gens ont le droit de se protéger, pas de tuer. C’est de la responsabilité de chacun. Elle ne changera pas de métier, alors quoiqu’elle en pense réellement, se séparer des armes n’est pas une option réaliste dans le monde actuel.

S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; Elle aurait bien dit “le jour où ma mère est partie pour la convaincre de rester” mais elle ne sait même pas si c’est comme ça que ça s’est passé. Donc rien. Et de toute façon, on peut pas changer le passé.

Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; Elle arpente la ville de long en large toute la journée, alors elle sort peu de son plein gré. Quelques bars pas très fancy, loin des bars où tous les autres flics se retrouvent (sa relation avec le reste du commissariat ne le lui permet pas et ça lui convient très bien), au fastfood, à la pizzeria du coin ou encore chez le vendeur de tacos entre la 5e et la 7e dans Historic District, et sinon la salle de boxe décrépie dans l’underground.

Il vit plutôt le jour ou la nuit ; Définitivement la nuit. On y voit plus clair comme tout peut se confondre, et ce petit flou, c’est sa marge de manoeuvre pour s’en sortir.

S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; Tout mdrrr. Ou au moins si elle arrivait à s’exprimer plus librement, ça déchargerait le poids qui écrase sa poitrine.

A-t-il des projets d'avenir ; Demain c’est loin. Elle n’a aucune certitude et pas de grands espoirs pour l’avenir. Pas quand il manque des bouts à son passé et que son présent est branlant. Elle aimerait déjà juste pouvoir rejoindre la brigade de son père. Ah et que Sid et la bande de solitaires qui l’emmerdent tout le temps soient safe. Ça serait pas mal.

Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; Jo c’est l’asociale de service, grumpy dog au coeur tout mou mais bien enfoui sous ses épines. Elle a une âme de défenseur mais ne sait pas comment s’y prendre avec cette race humaine qui l’exaspère et la perd. Sa vie est aussi confuse qu’elle n’est paumée.

liens


m/f (osef) ; les racines. la recherche de sa vraie culture latine qu'elle connaît si mal, parce que son père n'a jamais eu le temps, il avait trop d'gens à sauver et à protéger mais aussi parce que ça semblait le bafouer de devoir lui apprendre qui elle pouvait être. alors quand y a personne qu'elle connaît dans le coin, elle enquêtes ses origines dans la communauté latine du coin, elle cherche encore sa mère, elle veut apprendre les traditions qu'elle n'a pas eues, les références qu'elle veut trouver. bref, si jamais vous êtes dans le coin, si jamais vous avez le sang latin, on s'croise et ça peut devenir sensible.

m/f (osef) ; la violence. Jo n'a jamais été suspendue de son poste d'officier de police parce que son père a tiré les bonnes ficelles malgré son insubordination et ses dérapages, mais elle a été envoyée dans ces groupes soi-disant thérapeutiques pour apprendre à gérer sa colère. Elle est obligée d'y retourner régulièrement. Autre exutoire, la salle de boxe. Dans les deux cas, ils peuvent s'y être rencontrer, avoir accroché ou non, décidé de communiquer autrement que par la parlotte. (bref on en parle under the moon (jo) 659403233 ?)

m/f (osef) ; alphas & omegas. Le/les malfrats qu'elle côtoie trop, ceux qui la redoutent quand elle débarque parce qu'elle peut créer autant de problèmes qu'eux, ceux qui s'imposent comme si elle était de leur côté, ceux qui essayent de la mettre dans leur poche par tous les moyens, cherchant les meilleurs moyens de pression pour la faire plier, ceux qui échouent et qui n'arriveront à rien, et ceux qui se sont frayés un chemin dans sa vie parce que ça fait un bail et qu'ils se connaissent plus qu'elle ne le voudrait.

m/f (osef) ; puppies. Le/la victime, le/la protégé/e, aussi rude et froide soit-elle, Jo a été là au bon moment, a eu un impact et sera toujours là si besoin. Elle répondra présente, elle ne peut pas s'en empêcher.

hors-jeu

obligatoire
Prénom & Pseudo ; Anne (birds)
Age ; prenez l’âge de la plus vieille tortue que vous connaissez, multipliez par sept, puis divisez par votre âge et ça vous donnera l’âge que j’aurais dans un demi-siècle ?
Pays ou région/ville ; pas trop trop loin de Paris
Autre(s) compte(s) ; nurl al shaiklhy & ninel kida

facultatif
Tu fais quoi dans la vie ; je cherche une nouvelle voie pour éviter de tuer mes patrons actuels
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; nope, mais repartie un peu éméchée oui plus d’une fois
Plutôt ville ou campagne ; ville, j’aime pas les insectes non-identifiés
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; Nelson Mandela, Dalai Lama, F. Scott Fitzgerald et sa femme Zelda, Sia, et Gadl Elmaleh (j’veux parler paix, être inspirée et rigoler)
Ta phobie la plus étrange ; c’est pas étrange je pense, mais les serpents. même si il y en a un à la télé j’suis mal, debout sur le canap, et même en parler j’me liquéfie (et c’est toujours un serpent jaune et blanc qui me hante dans mes cauchemars *help*)
Les séries que tu aimes ; bon il y en a qui sont finies mais osef : Broadchurch, Sense8, Narcos, Shameless, Daredevil, The Punisher, Game of Thrones, Chicago PD, The Bold Type, Cloak & Dagger, On my block, Fringe, The newsroom, Veronica Mars (et puis j’ai mes périodes où je regarde des séries médicales, trucs de militaires / cartels ou avec des avocats)
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par coeur ; Kuzco ma vie
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; oula j’suis plutôt éclectique, j’ai des phases rock / r’n’b / pop / latina / jazz / classique. ça va avec mon humeur. mais je suis capable d’écouter en boucle une même chanson pendant des semaines.
La chanson honteuse que tu adores ; j’ai encore rêvé d’elle de il était une fois. (ou shake it off de taylor swift ou let me love you de dj snake ft. justin bieber) ((chut je hurle très bien dans ma voiture sur ces merveilles quand je suis seule))
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; j’adhère de plus en plus à la liseuse mais la sensation sous les doigts et l’odeur du papier, c’est priceless
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; nope, je change trop souvent de cible pour n’être fixée que sur une seule célébrité
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; oui mdrr plein. magazines, bijoux, casquettes, briquets et de l’argent aussi. et parfois, c’était même sur ordre de ma mère (oups)
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; curry japonais je crois. trop dure comme question
Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; je veux me remettre au sport mais la santé bloque parfois. et je voudrais me remettre au dessin et apprendre à faire des aquarelles
T'es plutôt du matin ou du soir ; le soir le week-end, le matin en semaine #simplicité
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; LE BIEN QUELLE QUESTION
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; j’ai parfois des fringales/phases un peu boulimiques pour les bonbons qui piquent, les mochis glacés, les groseilles et framboises. et sinon un p’tit plaisir que j’adorais quand j’étais petite en rentrant de l’école et que j’ai pas fait depuis un bail : boire du lait sorti du frigo et directement à la bouteille (ÇA ME MANQUE)
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; mdrr je sais pas des bijoux probablement
Raconte-nous une blague ;
- Allo ? Qui est là ?
- C’est Sarah…
- Sarah qui ?
- Sarah croche ! (et tu raccroches)
je suis trop nulle à ça mdr
Spoiler:




Dernière édition par Jo Vallejo le Lun 9 Juil - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 0:10

T'es chiante, j'ai envie de t'épouser sous tous tes comptes tellement ils sont tous parfaits

under the moon (jo) 3184084084 under the moon (jo) 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 0:19


t'es belle

as usual
Revenir en haut Aller en bas
Malo Ryjkov

Malo Ryjkov
malokeur
▹ posts envoyés : 350
▹ points : 10
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif)
▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: (0/4)
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 0:20

j'ai pas le bon compte iazjhizhg mais c'est l'intention qui compte hein under the moon (jo) 659403233
ça me fait trop plais de te voir avec ce visage I love you il va y avoir de l'animation lalala under the moon (jo) 490659465
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4499-bullshit-malo https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people#129163 https://thenotebook.forumactif.org/t4619-malo-ryjkov
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 0:25

JOOOOOOOO under the moon (jo) 1043588926 under the moon (jo) 1043588926 under the moon (jo) 1043588926
LA PLUS BELLE EST LA under the moon (jo) 1391408092 under the moon (jo) 1391408092
Même si t'es reloue under the moon (jo) 2179109915
Bon, pas le bon compte pour t'accueillir MAIS QUI SAIT, PEUT-ÊTRE QU'ON S'ENTENDRA under the moon (jo) 778448285
owi passez moi les menottes madame l'officier pervers
Arrow Arrow
bref tout ce que je lis est parfait, comme ta plume, as always fan heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 0:31

AHHHHHHHHHH LA VOILA :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed: DANS MES BRAS PTN under the moon (jo) 3184084084 loveeye (enfin plutôt ceux de sid hein, 7 bof bof) (quoi que t'es pas moche on peut s'arranger niark)

ce début est beaucoup trop cool zjefkelrjl dépêche toi de remplir je veux la suite, et sid veut une alliée enfin amen under the moon (jo) 2715497465
under the moon (jo) 3442272770 under the moon (jo) 3442272770 under the moon (jo) 3442272770
heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 0:52

ALERT PERSO DE OUF
ALERT PERSO DE OUF run run run


Bon courage avec ce nouveau compte ma biche under the moon (jo) 1141717323 under the moon (jo) 1141717323 under the moon (jo) 1141717323
Tu me rends déjà dingue avec cette nana, ce kit, itou itou under the moon (jo) 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 10:32

@barbra marshall écoute, ça peut s'arranger tout ça, moi j'dis pas non jed

@seth inuzuka et toi t'es sexy as usual aussi

@malo ryjkov krrr krrr oui un peu d'électricité ça va être cool (mais bon on sait que dans la bande, c'est daire et jo les plus fortes ! à nous le pouvoir !)

@jj o'reilly c'toi qui est relou, dégage.
ET LOOL
c'est pas des menottes qu'il faut, mais des chaînes
et c'est pas la prison mais un cachot pfeuh bierber

heartbeat

@seven popescu owiii partner under the moon (jo) 309481704 under the moon (jo) 5758458 entre handicapés du coeur on se comprend #solidaritéderatés et pis tkt personne lui fera bobo à sid under the moon (jo) 4167421004
(et tant qu'il s'occupe de la paperasse et la laisse conduire la voiture, il est trankil under the moon (jo) 2903251074 )

et 7 elle va le redresser oui. ça suffit les conneries sale gosse  under the moon (jo) 61631967

@arthur teague ptdrrr suzy tu m'as tué  under the moon (jo) 760405754
mais ravie de te rendre déjà dingue  under the moon (jo) 659403233  under the moon (jo) 1141717323  under the moon (jo) 3704753216

(et sinon admin de mon coeur, vous pourriez changer le rang de Jo, celui de Wini ne lui va pas du tout nespa ?  under the moon (jo) 4021671171 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Jem Bogart

Jem Bogart
petit soldat en plastique
▹ posts envoyés : 164
▹ points : 8
▹ pseudo : unserious/agnès
▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya
▹ avatar : louis garrel
▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 11:04

T'es belle. under the moon (jo) 2179109915
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5727-esquisse-jem https://thenotebook.forumactif.org/t4629-i-don-t-think-you-trust-in-my-self-righteous-suicide-jem https://thenotebook.forumactif.org/t4632-jeremy-bogart
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 11:08

Jo Vallejo a écrit:
(mais bon on sait que dans la bande, c'est daire et jo les plus fortes ! à nous le pouvoir !)

évidemment, la question ne se pose même pas under the moon (jo) 2903251074
tavu j’viens marquer le territoire avec le bon compte cette fois-ci under the moon (jo) 659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 11:56

Arthur Teague a écrit:
ALERT PERSO DE OUF
ALERT PERSO DE OUF run run run

tu m'enlèves les mots de la bouche, pffff ça va encore envoyer du lourd tout ça  under the moon (jo) 4021671171

(et t belle ptain under the moon (jo) 4167421004 )
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 14:28

bouuuh ça pue la police under the moon (jo) 2179109915
mais t'es belle alors on peut te pardonner under the moon (jo) 672785118  
bref j'ai hâte de voir ce que tu vas nous bricoler avec cette petite jo et puis de parler de notre lien (j'arrive vite promis !)  under the moon (jo) 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyDim 8 Juil - 17:18

C'est quoi cette tronche?? under the moon (jo) 4075296236 under the moon (jo) 4075296236
En flic en plus (bad cop we love U under the moon (jo) 2736347770 )
Re à la maison alors j'veux stalk vite stp under the moon (jo) 1141717323
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyLun 9 Juil - 9:54

je sais pas tu vois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) EmptyLun 9 Juil - 17:16

ahhhhh cette tête, et ce perso under the moon (jo) 3184084084 under the moon (jo) 3184084084
vous me tuez avec votre badasserie là ça suffit under the moon (jo) 4021671171 under the moon (jo) 4021671171 under the moon (jo) 3042406738
REBIENVENUE chez toiiii, hâte de la découvrir under the moon (jo) 1391408092 under the moon (jo) 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

under the moon (jo) Empty
MessageSujet: Re: under the moon (jo)   under the moon (jo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

under the moon (jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crying to the moon.
» lily moon
» Alaska Moon
» walking on the moon.
» lily moon | formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES