-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tes désirs font désordre ☞ barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 19:17

alors déjà, merci ! c'est trop mignon.
pour l'idée je pense que c'est totalement, mais alors carrément totalement possible. Azel aime prendre des choses assez "clichés" d'apparences, et une fille canon qui sourit blabla en effet il pourrait l'avoir observé un instant et avoir directement sans trop savoir comment, prendre l'instant même où tout se dévoile. et bam !
quant à la manière dont elle peut voir ses photos, je pense que c'est le moyen le plus cool possible, pas le plus simple mais le plus fun, ça change et c'est rigolo... puis Azel, je le vois tellement l'observer se changer en boule de feu, sans prendre peur, ni se confondre en excuse... juste... 'ok, désolé, ta réaction n'était pas celle que je voulais provoquer' mdrr. pour le lien... ba tu sais moi si tu me proposes de l'ambiguë ... non après faut voir ce qui colle le plus avec le style de lien et leur personnalité, mais Azel fera rien pour envenimer ses réactions, c'est le mec hyper friendly, hyper détaché... bref faut vraiment le vouloir pour se fâcher avec lui.
( vas-y continue de regarder, c'est le but même de ce gif éhéh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 17:17

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 12:53

Azel Morgenn a écrit:
alors déjà, merci ! c'est trop mignon.
pour l'idée je pense que c'est totalement, mais alors carrément totalement possible. Azel aime prendre des choses assez "clichés" d'apparences, et une fille canon qui sourit blabla en effet il pourrait l'avoir observé un instant et avoir directement sans trop savoir comment, prendre l'instant même où tout se dévoile. et bam !
quant à la manière dont elle peut voir ses photos, je pense que c'est le moyen le plus cool possible, pas le plus simple mais le plus fun, ça change et c'est rigolo... puis Azel, je le vois tellement l'observer se changer en boule de feu, sans prendre peur, ni se confondre en excuse... juste... 'ok, désolé, ta réaction n'était pas celle que je voulais provoquer' mdrr. pour le lien... ba tu sais moi si tu me proposes de l'ambiguë ... non après faut voir ce qui colle le plus avec le style de lien et leur personnalité, mais Azel fera rien pour envenimer ses réactions, c'est le mec hyper friendly, hyper détaché... bref faut vraiment le vouloir pour se fâcher avec lui.
( vas-y continue de regarder, c'est le but même de ce gif éhéh )

j'adore c'est totalement l'idée tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1661223352 ca correspond totalement à barbra en plus, en plus ça pourrait même énervée barbra et l'intrigué un mec aussi friendly, je crois que ça peut faire des rps très drole tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 490659465 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 490659465



kelia la sista traficante d'organe de joe tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1127348655 hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:45

Mais je trafique rien moi. tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 3156413753 Oui tu es pas revenue sur ma fiche pour que l'on peaufine notre lien. tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1218708192 Voilà ce que j'avais noté dans mon dernier message.

Kelia Donovan a écrit:
De toute façon Joe ne parle pas de sa sœur, il n'a même pas donné sa véritable identité.  tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1326955652 Kelia est là depuis 2 mois, Barbra et elle auraient pu se croiser en ville.

Par exemple Kelia pourrait être perdue en se rendant à l'adresse du médecin qui doit la suivre pour son rein. Et Barbra pourrait l'aider à trouver son chemin et elles pourraient sympathiser. Vu que Kelia est là depuis 2 mois, un peu perdue elle apprécierait d'avoir une amie. Ou alors elles pourraient se croiser dans un bar ou en boite de nuit car Kelia aime sortir. Du coup le lien au départ n'aurait aucun rapport avec Joe, même si parfois Kelia pourrait parler de son frère Justice. Et on voit comment évolue le lien et quel chemin il prendra quand Barbra sera que Kelia est la sœur de Joe. loveeye heartbeat

Après Kelia a déjà croisé Joe 3 fois depuis son arrivée à Savannah, dont une fois à l'hôpital. Et que maintenant cela presque 4 mois qu'elle est là. Je ne sais pas si Joe en aurait parlé avec Barbra vu leur relation. Du coup je ne sais pas si l'idée proposé est toujours valable ou si on part sur autre chose. tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:41

c'est parfait alors, en effet ça sera amusant à jouer et ça va me changer un peu ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 16:56

oui j'ai eu des exams entre temps, du coup j'ai oublié tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 non mais le lien me plait beaucoup et l'idée aussi. Joe n'en a pas parlé à Barbra, elle ne connait pas l'existence de Kelia, elle pense comme tout le monde que sa famille est morte Arrow et justement ici, ils sont "ensembles" mais ils ont des gros problèmes de commu et elle l'ignore parce qu'elle-même est mal (et qu'en bonne égoiste elle se fiche des autres Arrow ). Bref du coup, elle pourrait très bien connaitre kélia sans savoir son nom de famille. Ce qui pourrait être drame total le jour où elle apprends qu'elle est la soeur de Joe angry angry

azel tellement parfait tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 195239296 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 195239296 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 17:48

Pas de souci, je comprends. tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1043588926

De toute façon quand elle parle de son frère Kelia parle de Justice dont Barbra ne fera pas le lien. Même quand elle l'aura rencontré vu qu'elle ne voudra pas chercher à s'attirer plus ses foudres. C'est déjà assez tendu entre eux. tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 490659465 C'est sur que vu la relation Joe Kelia et la relation Joe Barbra cela risque fort de faire des explosion quand tout la vérité va éclater. Surtout si Barbra apprécie Kelia elle risque fort de l'avoir mauvaise quand elle saura pourquoi elle revient vers son frère. tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1376589181
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 12:44

ca marche bien alors c'est parfait I love you on peut partir là dessus du coup tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:40

parfait, du coup pour le rp dès que tu as du temps je suis à disposition ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 13:22

moi tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 j'me souviens que je voulais, que j'y avais pensé, et je croyais que je t'en avais parlé mais en fait j'ai la tête toute vide faut croire tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 3042406738 donc je viens avec mon affreux en espérant qu'on pourra trouver un truc à deux tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 3156413753

gros résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptySam 18 Fév - 13:35

non mais clairement avec une bouille pareille, on ne peut pas se refuser un lien tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303
j'ai lu ton résumé, j'aime beaucoup ton mervi, et ta plume en passant :jedediah:
du coup, j'ai eu plusieurs idées qui ont germé dit moi si une te semble correspondre ou t'inspire ...

1. soit on part sur une relation amicale/coup de pieds aux fesses. Ils sont de deux mondes totalement différents lui l'opulence et elle la galère, mais ils sont toujours secrètement en quête d'une chose qu'ils n'auront jamais... la reconnaissance de leurs mères. C'est un point commun. Connaissant Barbra, elle pourrait lui dire texto qu'il fait de la merde, quand il fait du mal, quand il trompe, mais reste amis avec lui. Du genre à lui donner un coup sur le tête et de lui dire que c'est qu'un gros con mais sans réellement conséquences à côté. Vu qu'il se prend pour un Dieu, Barbra pourrait être celle qui se laisse pas faire et qui lui dit qu'il a la grosse tête (ouaish, elle l'a aussi mais ça on s'en fou Arrow) . Il déclare un bagarre dans son sang-froid et il regarde, mais Barbra est pas dupe, elle est blonde mais très intelligente elle a vite appris à voir que le double jeu de mervi. Du coup, ça peut être une amitié avec des plus si tu veux, où barbra voit clair dans le jeu et ne se laisse pas manipuler par mervi et de son côté, mervi se rend bien compte que Barbra est une vraie manipulatrice et qu'elle est pas conne mais qu'elle joue de son image de barbie pour avoir ce qu'elle veut. le duo manipulateur en gros...

2. on peut jouer sur son côté dragueur, il aurait pu tenter de saisir barbra, qui n'est nullement intéressé par l'argent. une fille qui échappe à son controle et qu'il ne peut pas acheter avec des diamants, tu vois et partir là-dessus? Sur un jeu, des pics constante mais une attirance quand même présente. En plus, connaissant barbra, elle pourrait très bien ne pas le reconnaitre (je sais pas je suppose que les gens savent qui il est non?) elle est tellement pas à jour à ce niveau-là, barbra aurait pu l'ignorer total sans savoir qui il est tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 659403233

j'aurais peut-être d'autres idées je vais essayer d'y réfléchir hmm hmm hmm


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 20:27

faut qu'on parle j'crois puis avec assia aussi, non ? tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 1043588926 run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 8:40

trixia tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2065365303 oui il faut qu'on voit bon je t'aime pas mais quand même je suis contente de la revoir tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2903251074 tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre ☞ barbie   tes désirs font désordre ☞ barbie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tes désirs font désordre ☞ barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» - vos désirs font désordre ; ruth
» Otto Hard ♦ I'm a Barbie girl in the Barbie woooorld. Life in plastic, it's fantastic ! ♫
» (18.02 au 25/02) les bronzés font du ski
» 'Cause I'ma go for broke ✿ Barbie
» (F/LIBRE) BARBIE FERREIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES