| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 14 Mai - 22:03 | |
| Si Malo approuve, Lena va pouvoir aller draguer (mdr genre, elle va plutôt aller péter des trucs bsx) @mads levy ma gow sure, laisse tomber Sidney et épouse moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 14 Mai - 22:33 | |
| mdrrr à ce rythme tout l'entourage de sid va pécho mads avant lui hein, super merci (mvdd c koi ce kit ???? tu te calmes direct ) (y a un serbe qui t'envoie des bisous) (et son prénom commence par b. j'te connais.) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 15 Mai - 7:42 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- mdrrr à ce rythme tout l'entourage de sid va pécho mads avant lui hein, super merci
naooooonnn je refuse *sort sa pokeball et invoque à la rescousse Power Ranger Ninel pour les ships désespérés* |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 16 Mai - 18:56 | |
| - Lena Ryjkov a écrit:
- Si Malo approuve, Lena va pouvoir aller draguer (mdr genre, elle va plutôt aller péter des trucs bsx)
ouais, va taper des gens au lieu de pécho n'importe qui @leonard river :rileyace: :rileyace: @jax roses :rileyace: :rileyace: |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 16 Mai - 19:40 | |
| @tito ochoa on fait un jeu de t-shirt mouillé maintenant ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 16 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 16 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 16 Mai - 23:26 | |
| - Nur Al Shaikhly a écrit:
- @tito ochoa on fait un jeu de t-shirt mouillé maintenant ?
viens jouer avec lui @Zyki Kida marry me (pour changer) |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 17 Mai - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 17 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| hi yourself @jax roses (avec le tag réussi cette fois) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 17 Mai - 21:46 | |
| Même avec @Bran Kovac t'arrives à être sexy c'est indécent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Ven 18 Mai - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 19 Mai - 13:07 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 20 Mai - 11:50 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 20 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 20 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 20 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 20 Mai - 21:31 | |
| i know |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) | |
| |
|
| |
| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|