|
| |
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: ( tu préfères ? ) Dim 13 Mai - 20:27 | |
| Avec le "je" mais je suis pas sûre mdrr ça dépend des persos en fait.
Tu préfères la pluie ou la neige ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Dim 13 Mai - 21:39 | |
| LA NEEEEIGE
tu préfères conduire ou te faire conduire ? |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Lun 14 Mai - 8:19 | |
| Dans l’optique que j’ai loupé 3 fois le permis... je dirais... que je préfère conduire DONNEZ MOI LE PERMIS TOUT DE SUITE ! Chat ou chien ? (Putain j’ai tant d’inspi) |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Lun 14 Mai - 12:14 | |
| chat lalala
tu préfères la tartine qui tombe du mauvais côté ou qu'il n'y ait plus de café ? |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mar 15 Mai - 10:20 | |
| La tartine qui tombe du mauvais côté. Sans café ma vie n'a plus de sens. D'ailleurs y a juste plus de vie parce que je pourrais jamais sortir de mon lit et donc je mourrais de soif et de faim.
Tu préfères vivre toute ta vie dans une ville que tu détestes ou vivre dans la ville de tes rêves mais dans 9 m2, insalubre ? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| | | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mer 16 Mai - 14:07 | |
| C'est quoi ce choix de barbare ? Bon... être privé de rpg je pense même si ça serait la mort aussi Tu préfères te cogner l'orteil à chaque fois que t'éternue ou t'arracher un ongle à chaque fois que tu tousses ? (=les douleurs les plus insurmontables au monde) |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mer 16 Mai - 14:17 | |
| Me cogner l'orteil, ça fait hyper mal mais l'arrache d'ongles euh pire. (Cela dit j'éternue beaucoup #allergies ) Tu préfères voter Le Pen ou Fillon ? mdr pardon |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mer 16 Mai - 19:45 | |
| shit bah Fillon
Tu préfères danser ou chanter ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mer 16 Mai - 22:32 | |
| chanter
tu préfère le pôle nord ou le pôle sud (attention c pas pareil) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mer 16 Mai - 23:37 | |
| le Nord c'est là que y'a le père Noël
Tu préfères les pommes ou les poires ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| Les bananes et les kiwis les poires si c'est cru, les pommes si c'est cuit mdr
Tu préfères les crêpes ou les gaufres ?
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 14:22 | |
| les crêpes parce que les gaufres, ça dépend des gaufres
Tu préfères le mojito ou la piña colada ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 14:34 | |
| Mojito sans doute
À la Croisée des mondes ou Harry Potter ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| harry potter un voyage où tu t'écrase sur la plage ou un voyage où tu explores une nouvelle ville ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 15:35 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 20:33 | |
| ah ben gris direct ptdr la chaleur c no way tu préfères bosser à l'usine et gagner un max de $$$ ou faire ce que t'aimes mais être dans la misère la plus totale ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Jeu 17 Mai - 22:00 | |
| Faire c'que j'aime, mon mec m'entretiendra c'est pas grave Tu préfères avoir des cadeaux de dingue à ton anniv ou une pure soirée? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Ven 18 Mai - 8:03 | |
| Des cadeaux mdr
Tu préfères pouvoir te téléporter ou passer à travers les murs ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Sam 19 Mai - 20:05 | |
| me téléporter pour aller partout (mais en vrai, passer à travers les murs me serait grave utile pour ma vie de boulette)
dire bisous à ton boss ou dire maman/papa à ton prof ? |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mar 22 Mai - 12:00 | |
| Bisous à mon patron x100 Passer tes vacances d'hiver à la plage ou passer tes vacances d'été dans la neige ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Mer 23 Mai - 11:18 | |
| C'est dur Mais bon j'adore la neige et j'en ai jamais donc les vacances d'été dans la neige. L'humour noir ou l'humour potache ? |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Dim 27 Mai - 13:24 | |
| noir
tout le reste de ta vie, manger uniquement salé ou uniquement sucré ? |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Dim 27 Mai - 13:32 | |
| salé
La bouffe italienne ou la bouffe japonaise ? (je pourrais jamais répondre mdr) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) Dim 27 Mai - 15:35 | |
| Italonaise. non en vrai je crois que l'Italie l'emporte parce qu'ils ont le tiramisu et les desserts japonais sont pas ouf (les autres desserts italiens non plus cela dit, mais bon, pizza/pasta, c'est moins cher que les sushis ) des araignées dans tes cheveux ou des asticots dans tes chaussures ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( tu préfères ? ) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |