|
|
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Jeu 17 Mai - 14:21 | |
| mvdd t'en as pas marre de déprimer ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Jeu 17 Mai - 14:22 | |
| je déprime pas MVDD, je médite |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| le gif de profil de mvdd me fait toujours sourire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| lol tu peux parler mvdd I'M DYING |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| mvdd a l'air de déjà se croire en vacances :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Jeu 17 Mai - 23:20 | |
| mvdd t'as carrément un arc-en-ciel sur la gueule, c'est plutôt classe aussi |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Ven 18 Mai - 7:28 | |
| mvdd tu peux pas te tenir un peu ? - Eanna Gynt a écrit:
- mvdd a l'air de déjà se croire en vacances :lucian:
C’ÉTAIT L’IDÉE |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Sam 19 Mai - 19:56 | |
| mvdd tu es trop lumineux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 11:44 | |
| MVDD devrait arrêter d'avoir des persos qui me font baver derrière l'écran... |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 11:52 | |
| fais attention mvdd, c'est un piège de satan :nora: |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:07 | |
| pour une fois j'suis d'accord avec mvdd |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:14 | |
| t'es toujours d'accord avec moi mvdd, ne nie pas |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:19 | |
| on t'aime pas mvdd dégage |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:22 | |
| j'ai trop envie de faire des câlins à mvdd |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:26 | |
| moi aussi je veux te faire un calin mvdd |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:28 | |
| mdr non toi va faire des câlins dans les douches mvdd, c bien la prison ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 12:28 | |
| mvdd perds pas ton temps à être méchant viens dans mes bras |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd Dim 20 Mai - 15:23 | |
| je propose un câlin groupé mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd | |
| |
|
| |
|