|
| |
Auteur | Message |
---|
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 14:29 | |
| Nicola |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 15:15 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 15:17 | |
| moh ça ferait un poisson dans l'eau :jedediah: Avec Nicola (en plus à un moment j'avais envisagé Kira Rausch pour elle aussi ) |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 17:10 | |
| tous les persos qui manquent de fibres (du coup tu risques de te taper les 3/4 du forum i'm so sorry) |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 18:01 | |
| bof ça me changera pas trop, retour aux vieilles habitudes :jed:
avec Ezra pour faire les pieds à Mads |
| | |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 20:02 | |
| Avec Isha |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 20:15 | |
| j'ai tellement rien suivi que je vais dire au pif : nemo (parce que je suis sadique) |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 20:17 | |
| C'est déjà fait Nemo et Casper Toi avec moi et tout de suite |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 20:19 | |
| AH BON ? j'irai stalker tout ça, ça promet d'être intéressant ALLEZ C'EST PARTI BEAU MÂLE (river peut rien me dire en plus, je l'ai vu apprécier ariel juste au dessus ) |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 20:21 | |
| Y a aucun RP sur ça, il fait partie de sa liste d'élèves baisés :lucian: On le fait chez toi ou chez moi ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 20:24 | |
| PTDRRRR IL N'Y A AUCUN CHILL je te rappelle que j'ai 6 colocs . donc je pense que ça répond à la question |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 21:03 | |
| SI JE DIS JE DIS FORT
VIENS AVEC MOI BITCH |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 22:09 | |
| Avec Lenny et tu me laisses Rhoan :lucian: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 22:18 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Avec Lenny et tu me laisses Rhoan :lucian:
|
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 22:24 | |
| Avec moi pour foutre le bordel |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 22:25 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 6:40 | |
| Apprends à Caz la valeur d'une relation platonique (mdr courage) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 7:30 | |
| - River Albarn a écrit:
- Apprends à Caz la valeur d'une relation platonique (mdr courage)
C'est mort. Avec Rhoan allez |
| | |
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 12:30 | |
| Avec Rhoan à temps plein |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 12:36 | |
| Avec moi vu qu'apparemment j'aime bien les petits jeunes :lucian: |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 13:07 | |
| prends aussi Ezra |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 17:43 | |
| AVEC TITO |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 18:18 | |
| Toad |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 22 Mai - 18:47 | |
| River askip |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |