|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 15:31 | |
| va dévergonder Isha |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 16:04 | |
| Va dévergonder Merle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 17:01 | |
| Avec Niamh |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 17:03 | |
| JJ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 17:04 | |
| NON non nonAvec Nemo |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 17:20 | |
| Bon avec Anca alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 18:05 | |
| A la limite, au moins elle est douce elle Avec Leo |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 18:10 | |
| avec daire, vas-y on laisse tomber les débiles en taule :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 18:51 | |
| j'ai des volontaires pour filmer avec tes chats trop laids |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 20:11 | |
| Mihail est tjs partant :jed: |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 21:16 | |
| UNE COUETTE UN CHOCOLAT CHAUD UN GARDE DU CORPS JE SAIS PAS MAIS LE BONHEUR STP |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 21:33 | |
| avec lena |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 21:36 | |
| Naaaaan trop de tristesse jpourrais pas supporter mon cœur saigne Avec Elena |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 20 Mai - 23:05 | |
| Avec moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 10:33 | |
| Avec tes élèves et je vais tout dire au proviseur |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 11:21 | |
| avec Nemo, ensemble la poiscaille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 12:20 | |
| avec un billet d'avion pour l'irlande, marre de l'invasion |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 13:18 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 13:19 | |
| mdrrrr avec ton seum <333 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 21 Mai - 14:02 | |
| JJ et une équipe de télé-réalité, ça se vendrait |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |