|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( le jeu des 5 ) Dim 13 Mai - 15:26 | |
|
| LE JEU DES 5 fais la liste | On pose une question, il faut répondre 5 choses. Par exemple, "Nommez 5 villes où vous aimeriez vivre".
Les 5 chansons que tu écoutes en soirée pour te mettre bien ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Ven 12 Oct - 11:49 | |
| manau - la tribu de dana kenny loggins - footloose abba - gimme! gimme! gimme! lou bega - mambo n5 michael jackson - smooth criminal les cinq livres qui t'ont le plus marqué ? |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Ven 12 Oct - 13:58 | |
| Oh là là Cinq c'est vraiment trop peu des fois Lolita Peter Pan(et pas moins depuis que j'ai fait mon mémoire sur les deux pendant trois putains d'années mdr) À la Croisée des mondes, je les compte comme un seul fuck it Les Mémoires d'Hadrien peut-être, faut que je le relise mais à l'époque oh là là Harry Potter, jsp lequel mais bon je suis obligée de les mentionner pis mention spéciale à Call Me By Your Name qui m'a fait tomber dans une crise existentielle bien douloureuse pendant plus d'un an et The Catcher in the Ryeet Le Petit PrinceLes cinq albums entiers que tu écoutes le plus ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| |
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Jeu 18 Oct - 6:14 | |
| Star Wars (oui oui) Matrix Hot Summer Nights (un peu bof quoi) et je crois que c'est tout en fait Les cinq célébrités de ton enfance ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Jeu 18 Oct - 9:56 | |
| Dorothée Ariane Jacky Corbier Patrick
(Maintenant vous pouvez déduire mon âge XD) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Ven 19 Oct - 7:40 | |
| Il faut que tu relances mon chat |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Sam 20 Oct - 14:30 | |
| Ben du coup je relance :
Tes 5 fruits préférés, hop |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 47 ▹ points : 0 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : venus in furs ▹ avatar : lera abova
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Lun 22 Oct - 10:01 | |
| FRAMBOISES, fraises, raisin blanc, brugnon, mandarines
5 émissions tv vraiment nulles ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Lun 22 Oct - 10:27 | |
| Touche pas à mon poste. Les anges de la Télé Silence, ça pousse Télé-achats (tous confondus) Thé ou Café
Sorry je sèche.
5 films restés dans ta mémoire, pour le meilleur et pour le pire ?
|
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Lun 22 Oct - 23:27 | |
| Inglourious Basterds Tu ne tueras point La ligne verte Là haut
Et bien sûr Infinity war parce que je suis toujours traumatisée.
Pareil, mais avec les séries ? |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Mer 7 Nov - 14:50 | |
| Ok bon, c'est un peu chaud mais on va tenter
Foudre, parce que c'est mon guilty pleasure feel good de ouf The Walking Dead, parce qu'on ne peut détester que ce que l'on a aimé passionnément Game of Thrones, parce que ça reste la plus grande de toutes How I Met Your Mother, parce que c'est la vie Et j'vais mettre Sense8, parce que le concept était si génial
C'est dur hein.
Les 5 insultes que tu sors au moins une fois par jour ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Mer 7 Nov - 14:54 | |
| putain, putain, putain, putain, putain c'est mon mot de liaison, mon mot passe-partout, lui et moi c'est pour la vie je la remets pck j'ai envie, les 5 insultes que tu sors au moins une fois par jour ? |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Mer 7 Nov - 14:57 | |
| hahaha Bon, Putain Encule ta mère (true story) Foda-se Nique ta mère Pute de chien (si, si...) sinon je suis quelqu'un de poli hein. Les 5 insultes que tu ne sors jamais ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Jeu 8 Nov - 7:48 | |
| Connard Fils de Pute Tête de bite Débile Handicapé C'est surtout en voiture ou alors dans ma tête face à certains patients Les 5 expressions que tu sors souvent sans même y faire attention ? |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Sam 10 Nov - 13:37 | |
| ah beh justement je sais pas je dirais - c'est pas tré végé - on ne pardonne pas on tue (???) - donc tu vois - genre tu vois -eh bah genre tu vois (mdrr pardon) tes 5 séries coup de coeur du moment ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) Dim 11 Nov - 23:43 | |
| peaky blinders (ouais j'suis en retard) westworld the handmaid's tales jane the virgin black mirror tes cinq blagues favorites ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le jeu des 5 ) | |
| |
|
| |
|