|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Jeu 29 Mar - 10:59 | |
| ça a l'air pas mal allez je mate rick & morty ? |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Ven 30 Mar - 16:55 | |
| une fois sur trois avec mon frère
channel zero ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Dim 1 Avr - 11:11 | |
| connais pas alors on va dire que je tente sense8 ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Dim 1 Avr - 11:26 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Dim 1 Avr - 12:21 | |
| JE MATE ZJEFKLEJRL holder <333
bojack horseman ?
|
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mar 3 Avr - 18:36 | |
| J'ai pas encore mis le nez dedans j'avoue, mais par curiosité je mate L'exorciste? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Ven 6 Avr - 22:34 | |
| je mate !
sons of anarchy ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Sam 7 Avr - 10:26 | |
| je mate orange is the new black ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Sam 7 Avr - 11:02 | |
| je mate !
RuPaul's Drag Race ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Lun 9 Avr - 15:04 | |
| Je mate par curiosité! Les orphelins Beaudelaire? |
| | |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Lun 9 Avr - 22:00 | |
| yessssssssssssss (loook aaaawaaaaay looook awaaaaay)
casa de papel ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mar 10 Avr - 0:13 | |
| je mate, j'ai trop envie de regarder coco ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mar 10 Avr - 0:34 | |
| sur ma liste à mater legend ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mer 11 Avr - 22:31 | |
| Sur ma liste à mater aussi Bright ? |
| | |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Dim 22 Avr - 0:50 | |
| j'ai maté plus jamais Rise ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Lun 23 Avr - 11:16 | |
| je mate pour te faire plaisir mais je sais que tu sais que ça va mettre un peu de temps avant d'arriver le dernier avengers, qui sort cette semaine ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Lun 23 Avr - 11:33 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Lun 23 Avr - 15:02 | |
| BEN OUIII Everything sucks? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Lun 30 Avr - 6:40 | |
| je mate par curiosité sons of anarchy ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mar 1 Mai - 13:07 | |
| je mate of course black mirror ? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mar 1 Mai - 14:19 | |
| |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Mer 2 Mai - 16:19 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe Dim 6 Mai - 19:00 | |
| faudrait que je tenteeee the rain ? |
| | |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: Mate zappe | |
| |
| | | |