|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 21 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 21 Fév - 21:05 | |
| YAY |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 21 Fév - 21:30 | |
| :jedediah: - qui a écrit:
- J’aime les câliner, tard le soir, quand je me sens seul au monde
|
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 7:29 | |
| cette phrase me met tant d'images perturbantes en tête Peadar ? Otto ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 11:37 | |
| bien tenté mais non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 14:02 | |
| toujours pas |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 17:28 | |
| bingoooo |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 22 Fév - 22:37 | |
| flemme de relancer si quelqu'un veut mettre une quote il peut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Ven 23 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 24 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 24 Fév - 11:51 | |
| c’est qui le faible qui s’excuse comme ça ?? je vais lui apprendre 2-3 trucs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 24 Fév - 19:37 | |
| C'EST OTTO je suis presque sûre Otto dans le rp du malaise avec Lenny et Rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 26 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 7:42 | |
| ça pourrait être Ninel mdrrr (laissez les grafiles tranquilles) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 13:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 13:39 | |
| comment on est laissé à la dérive sinon trix j’ai vérifié, c’est pas le sujet auquel tu pensais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 18:07 | |
| allez vous avez raison c'est jaja à toi @Ghost Sunmais sachez que j'ai failli oublier qui c'était et qu'on aurait tous été dans la merde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 18:44 | |
| Han l'autre elle essayait de nous embrouiller - Citation :
- j'allais pas lui raconter ma vraie vie, elle est nulle un peu, y'a que mon job qui est un peu fou-fou alors...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 19:38 | |
| je sais pas, jordan ? mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 27 Fév - 20:02 | |
| nope |
|