|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 23 Avr - 21:30 | |
| mdr les 3/4 des gens sur ce fo casper ? |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 23 Avr - 23:26 | |
| C'est ça, tu peux relancer (je me permets de valider ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Lun 23 Avr - 23:36 | |
| j'ai vu juste ??? azy comme quoi sa réputation le précède - qui a écrit:
- Je rêve que Jessica se casse une jambe en étant malencontreusement poussée dans les escaliers.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 28 Avr - 14:36 | |
| c'est eanna dans son freestyle |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mar 1 Mai - 13:05 | |
| bingoooo à toi :jedediah: |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 2 Mai - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 2 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Mer 2 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 3 Mai - 16:20 | |
| j'aurais dit eoin perso |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Jeu 3 Mai - 20:34 | |
| Non et non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Dim 6 Mai - 19:00 | |
| nemo ? on a droit à un indice ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit Sam 12 Mai - 17:58 | |
| popopoooooo :lucian: - qui a écrit:
- cette foutue langue me donne des envies de défonce sur la plage.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: Qui a dit | |
| |
|
| |
|