|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 7:29 | |
| euuuuh @tito ochoa on se calme avec cet avatar j'ai envie de me désapper mdrrr |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:25 | |
| @TOAD BAXTER CETTE SIGNATURE YOU NEED TO MARRY ME NOW jpp de ce sourire je veux l'afficher partout maintenant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:31 | |
| AU SECOURS @toad baxter M'ATTAQUE AVEC SON GIF DE SIGNA SUR SKYPE. en grand. pourquoi, pitié pour mes hormones stp. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:32 | |
| Gimme tes pommettes Je veux te faire des bisous jusqu'à ce qu'il y ait plus de toi |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:34 | |
| mmmmmmmmmh. non. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:35 | |
| j'ai besoin de partager mon état actuel. laissez-moi. |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| J'ai pensé à ça du coup : - Spoiler:
|
|
| |
☽ ☾
| Je le veux encore plus gros perso |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 13 Mar - 21:40 | |
| mets-le en fond d'écran |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 16 Mar - 11:50 | |
| @Moira Benssaïd t'es beaucoup trop canon, j'te fais tendrement l'amour avec tous mes persos |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 16 Mar - 23:34 | |
| @Ivy Meister t'es bonne coloc c'est quand qu'on baise ? (putain Ghost a bouffé du gingembre) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Ven 16 Mar - 23:44 | |
| c'est pas un vœu de chasteté je t'assure |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 17 Mar - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Sam 17 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Mar - 21:20 | |
| c'est le contraire d'aider vous êtes viles |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |