|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:38 | |
| toi aussi daire :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:41 | |
| avec jj mdr bye bitch |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:43 | |
| Ben avec Trix |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:46 | |
| ptdrrrrrr je m'attendais pas à ça wow est-ce que ce monde est sérieux nemo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:48 | |
| mdrrrr je t'avoue que moi non plus, c'est une pépite meme
avec JJ, au trou :lucian: |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:49 | |
| OK plus qu'à écrire du mimi-river toute seule dans mon coin Samih |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 14:51 | |
| MDR j'suis naze tu tiens peut-être un concept tu me diras edit : stop me doubler :bbl: Daiire |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 16:30 | |
| moi ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 16:39 | |
| tu mérites mieux j'suis pas dakor tommy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 16:40 | |
| mads |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 16:42 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 19:20 | |
| non, toi, tu restes tout seul |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 19:25 | |
| ben toi aussi voilà, t trop méchant |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 19:26 | |
| noa, avec tendresse, merci. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 19:27 | |
| samih |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 20:58 | |
| niamh |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 21:05 | |
| avec moi du coup |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 22:33 | |
| moi toujours, à la plage en amoureux les pieds dans le sable <3333 |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 25 Mar - 23:41 | |
| t'es exécrable. avec toi-même |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|