|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 12:17 | |
| ASHER et tonton Mihail avec Matei dans les bras dans un coin |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 13:32 | |
| avec le monsieur qui flirte bien *wink* eoin *wink* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 22:54 | |
| avec toad why not |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 22:55 | |
| moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 22:56 | |
| avec moi aussi |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Sam 17 Mar - 22:59 | |
| J'allais dire avec moi |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:30 | |
| Eoin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:33 | |
| TOUS AVEC EOIN. merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:36 | |
| Non toi avec moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:37 | |
| moi et mme cocaïne (tmtc) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:39 | |
| Caz et Asher ? OK débrouillez-vous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:42 | |
| Asher n'en veut plus, elle est trop méchante Avec Eoin et oim :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:43 | |
| ( ) bon, bah le trouple alors |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 10:46 | |
| seule avec Matei alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 13:06 | |
| ben du coup vaut mieux le couper en deux, tu vas avec une moitié, je vais avec l'autre |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 13:09 | |
| eointitoelena faites une partouze |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 13:48 | |
| avec la moitié de cerveau de zyki |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 18 Mar - 14:42 | |
| Moi et un peu de cocaïne :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |
| |
|
| |
|