|
|
Auteur | Message |
---|
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 25 Fév - 16:25 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- viens bb dans le club des endeuillés de la casa de papel, il faut tenir jusqu’à avril ça va aller
TU CROIS VRAIMENT QUE J'ALLAIS TENIR JUSQU'A AVRIL ? J'ai piraté la deuxième partie de la saison 1 en version originale MAINTENANT JE SAIS MEME PAS QUAND EST CE QU'IL Y AURA LA SUITE. je suis morte à l'intérieur. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 25 Fév - 23:05 | |
| mdrrrr jpp de toi
the punisher, s01e010 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mar 27 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 28 Fév - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 28 Fév - 10:42 | |
| - Jax Roses a écrit:
- Ghost Sun a écrit:
- j'ai fini The Good Place
je viens de commencer, j'suis pas convaincue pour l'instant C'est trop chouette pourtant (je sais pas si c'est ton genre tho) Du coup moi j'en suis au 2x06 j'crois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 28 Fév - 11:07 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Jax Roses a écrit:
- Ghost Sun a écrit:
- j'ai fini The Good Place
je viens de commencer, j'suis pas convaincue pour l'instant C'est trop chouette pourtant (je sais pas si c'est ton genre tho)
Du coup moi j'en suis au 2x06 j'crois J'ai bien kiffé Là j'aimais les acteurs de base ('fin ceux que je connaissais) donc j'ai accroché direct, mais souvent je mets du temps à accrocher à ce genre de séries, ça va peut-être venir (or not) Dernier truc vu : je suis au milieu d'East of Eden que ma connexion pourrie a interrompu hier soir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 28 Fév - 23:56 | |
| teen wolf - 4 x 02 (ptdr j'assume pas) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 1 Mar - 9:44 | |
| Buffy - s01e07 je les regarde pas tous parce que le début quand même lololol mais j'assume |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 1 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 1 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 1 Mar - 15:59 | |
| The Punisher s01e01 (moi je fais comme Daire parce que les rousses ont toujours raison ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 1 Mar - 16:00 | |
| Misfits s03e06 (un jour je finirais cette série pour de vrai) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 1 Mar - 21:38 | |
| Iiih je veux me refaire Misfits (enfin la première saison, le reste je sais pas) Bonjour Tristesse #80 si ça compte sinon un Buffy je sais plus tralala |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 4 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 4 Mar - 0:31 | |
| unreal 3x01 trop hâte de voir ce que cette saison va donner krkrkrkr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 4 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 5 Mar - 15:04 | |
| call me by your name encore je veux le revoir chaque jour de ma vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 5 Mar - 15:10 | |
| - Jimmy King a écrit:
- call me by your name
encore je veux le revoir chaque jour de ma vie hbebhejbdjsdj je vais le voir soon j'ai hâte ça me saoule juste de pas avoir eu le temps de le faire lire à mon mec avant qu'il voie le film :lucian: That '70s Show, s05e07 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 5 Mar - 15:10 | |
| - Ghost Sun a écrit:
- Jimmy King a écrit:
- call me by your name
encore je veux le revoir chaque jour de ma vie hbebhejbdjsdj je vais le voir soon j'ai hâte ça me saoule juste de pas avoir eu le temps de le faire lire à mon mec avant qu'il voie le film :lucian:
j'ai pas lu le bouquin perso, faut que je le fasse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 5 Mar - 15:12 | |
| C'est un de mes livres préférés |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 11 Mar - 13:54 | |
| Teen Wolf - 6x01 (la direction pr la poubelle ?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 11 Mar - 18:51 | |
| - Caïn Devaux a écrit:
- Teen Wolf - 6x01 (la direction pr la poubelle ?)
par ici madame de rien - Spoiler:
THE GOOD PLACE - 2x05 |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mar 13 Mar - 9:19 | |
| Breaking Bad - season 4 finale que c'est bon de les revoir c'est tellement une des meilleures séries du monde et ce final grandiose je veux m'arrêter là et pas revoir la saison 5 though |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mar 13 Mar - 9:39 | |
| Le dernier épisode de Jane The Virgin |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) | |
| |
|
| |