1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| RuPaul's Drag Race, s05e01 je suis si faible |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 5 Mai - 14:12 | |
| |
|
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 5 Mai - 22:53 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 6 Mai - 18:54 | |
| prison break 4x14 vais-je venir à bout de cette série un jour, nul ne le sait |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 6 Mai - 19:22 | |
| |
|
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Dim 6 Mai - 19:32 | |
| alors tout pleins de truc mais :
the rain - 1x08 3% - 2x10 |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Lun 7 Mai - 18:14 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 9 Mai - 5:55 | |
| un vieil épisode de friends, la valeur sûre. |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 9 Mai - 10:19 | |
| Freaks & Geeks s1e03
je tombe beaucoup trop amoureuse de cette série. Avec 20 ans de retard Mais quand même. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Mer 9 Mai - 19:09 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Jeu 10 Mai - 3:11 | |
| |
|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) Sam 12 Mai - 17:53 | |
| prison break 5x07je sais pas pk je m'inflige ça mdrrr |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernier ep ) | |
| |
|