Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Jeu 3 Mai - 11:58 | |
| pleurer sur skype à cause d'Infinity mdr jpp achevez moi |
|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Jeu 3 Mai - 12:08 | |
| pris une douche mais j'ai oublié de faire mon gommage au café donc j'hésite à en reprendre une après manger |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Sam 5 Mai - 14:14 | |
| - Pia Buczek a écrit:
- pleurer sur skype à cause d'Infinity mdr jpp achevez moi
I don't feel so good snif snif traîner sur le flood au lieu de bouger mon cul, les poids vont pas se lever tous seuls (si?) (non?) (svp?) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) Dim 6 Mai - 18:57 | |
| contempler la page blanche et flooder à la place zjflkerj inspiration où es tuuuuuu |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( derniere chose ) | |
| |
|