|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( dernière chose ) Dim 7 Mai - 9:45 | |
|
| DERNIERE CHOSE FAITE , dis-nous tout ! | mise à jour des jeux |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 4 Oct - 15:58 | |
| regarder un début de gameplay sur assassin's creed en attendant demain |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 4 Oct - 16:24 | |
| Fait mes devoirs pour le JDR |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Lun 8 Oct - 21:00 | |
| Un peu de flood avant de staffer |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Oct - 11:53 | |
| flood flood flooder yolololaoizhfihsjvfizehgiiqezdv |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Oct - 13:44 | |
| Relancé Franky Knight juste pour la cinquième fois today c'est la bande son de la fiche de River oups |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 157 ▹ points : 22 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : MISERUNT <3 ▹ avatar : L. Savignoni
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 12 Oct - 21:40 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Sam 13 Oct - 14:30 | |
| une rando de 2h30 et comme j'avais un trop plein d'énergie j'ai couru comme une débile, ça va mieux |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Sam 13 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Dim 14 Oct - 12:39 | |
| floodé pis faire semblant d'être responsable |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Lun 15 Oct - 21:51 | |
| cherché un bonbon dans tous les topics de quelque qui habla español pour l'anim halloween mais encore sans succès jpp |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mar 16 Oct - 15:16 | |
| - Mihail Popescu a écrit:
- cherché un bonbon dans tous les topics de quelque qui habla español pour l'anim halloween mais encore sans succès jpp
mdrrr je compatis, il m'en manque plus que 2 j'suis au bord de la crise de nerfs |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mar 16 Oct - 15:19 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- Mihail Popescu a écrit:
- cherché un bonbon dans tous les topics de quelque qui habla español pour l'anim halloween mais encore sans succès jpp
mdrrr je compatis, il m'en manque plus que 2 j'suis au bord de la crise de nerfs mdrr couraaaage ce fut laborieux, je pense que j'avais déjà fait le topic où j'ai fini par le trouver en plus, faut aussi ouvrir ses yeux encore 7 nous regardé des Ted Talks sur l'écriture au lieu d'écrire, une de mes spécialités |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mar 16 Oct - 15:34 | |
| Ptn vous êtes des machines, je cale à 10 Rédigé un courrier pour le taf (bossé quoi) |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 18 Oct - 6:33 | |
| être on fire dans les jeux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 18 Oct - 7:33 | |
| Fait une entorse à mon régime, mais j'avais plus mon pain de seigle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 18 Oct - 9:58 | |
| Repeindre ce forum (et éviter de voir Tad' disparaître) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 19 Oct - 15:46 | |
| lu un peu de H2G2 au soleil |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Lun 22 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Mer 7 Nov - 14:47 | |
| Presque arriver à rep à tous les jeux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Jeu 8 Nov - 7:51 | |
| Floodé un peu avant d'aller bosser ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Ven 9 Nov - 11:45 | |
| |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Sam 10 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) Dim 11 Nov - 23:47 | |
| posté dans tous les jeux malgré mon envie de dormir et mon rp à finir |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( dernière chose ) | |
| |
|
| |
|