| ( alphabet des célébrités ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Lun 12 Mar - 11:45 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Lun 12 Mar - 16:17 | |
| (c'est elle que j'écoute là tiens)
Genet |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 15 Mar - 10:51 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 15 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 15 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 15 Mar - 15:01 | |
| Kurt Cobain
parce que je suis fidèle à mon mari
(alors que j'aurais pu continuer ma série noms d'écrivains avec Kafka, ça mérite un bisou) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 15 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 15 Mar - 22:34 | |
| Mallarmé |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Ven 16 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Ven 16 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Sam 17 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Sam 17 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Sam 17 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Sam 17 Mar - 23:01 | |
| - Ivy Meister a écrit:
- Lorenzo ptdr pardon.
mamène Marie ( celle qui joue dans la bible là ) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 10:29 | |
| Nabokov |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 12:37 | |
| vous avez niqué l'alphabet bande de kassos
olly alexander |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 13:41 | |
| pas du tout, on pimente Popeye |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 15:08 | |
| vous êtes passés du q au l ça pimente rien du tout quentin tarantino |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 18:33 | |
| Mdrr j'avais même pas capté C'est Zoé Rantanplan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 18:57 | |
| j'avais pas vu non plus Sartre |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 20:23 | |
| bouhhhh vous méritez tous le cachot :lucian:
tatiana maslany |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 18 Mar - 23:53 | |
| méchant flic Umberto Eco |
|
| |
Invité ☽ ☾