|
| ( alphabet des célébrités ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Lun 23 Avr - 21:32 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mar 24 Avr - 15:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mer 25 Avr - 11:18 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 29 Avr - 22:28 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Lun 30 Avr - 6:39 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Lun 30 Avr - 18:59 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mar 1 Mai - 5:58 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mar 1 Mai - 10:15 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mar 1 Mai - 13:04 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mar 1 Mai - 14:14 | |
| Elizabeth II |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mer 2 Mai - 16:21 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Mer 2 Mai - 16:22 | |
| tu veux jouer
Gérald De Palmas |
| | |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 3 Mai - 12:01 | |
| mdrrrr j'arrive pas à renchérir je suis triste.
Hailee Steinfeld |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Jeu 3 Mai - 12:09 | |
| IIIIIIIIIIII..... j'avoue c'est pas simple
Ingrid Chauvin :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) Dim 6 Mai - 18:50 | |
| josiane balasko j'essaie de rester dans le thème du coup |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( alphabet des célébrités ) | |
| |