|
|
Auteur | Message |
---|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 6 Mar - 14:44 | |
| Ramène ta gamelle Soupe tomate gingembre (en vrai c'est bof) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 6 Mar - 14:57 | |
| Je pense faire ça dans les prochains jours (mes nuggets végé me manquent)
Un kinder maxi mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Ven 9 Mar - 13:31 | |
| des pâtes |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Dim 11 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Dim 11 Mar - 23:11 | |
| des nouilles sautées au légumes & escalope végé :jedediah: j'ai tout mangé pk il reste plus rien :'( |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Lun 12 Mar - 8:32 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 13 Mar - 10:05 | |
| une banane |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Sam 17 Mar - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Dim 18 Mar - 15:15 | |
| compote pomme-châtaigne aka THE BEST |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 20 Mar - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 20 Mar - 13:20 | |
| smoothie |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 20 Mar - 18:20 | |
| le petit thé qui fait zizir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mar 20 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Sam 24 Mar - 18:30 | |
| petit thé et gâteau au chocolat |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Dim 25 Mar - 5:50 | |
| cheetos |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Dim 25 Mar - 14:41 | |
| quinoaowww comme the bobo's (avec des trucs dedans je sais pas) (et une compote) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Dim 22 Avr - 12:39 | |
| une chocolatine (oui, tu as bien lu. keskia? kestu va faire?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Lun 23 Avr - 11:36 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- une chocolatine (oui, tu as bien lu. keskia? kestu va faire?)
ben j'arrive chez toi et j'te tatane jusqu'à ce que tu t'excuses pour cette aberration un p'tit napolitain des familles |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Lun 30 Avr - 19:02 | |
| des pâtes mais là ça sent trop bon le cake et je crève de faim je vais lui faire sa fête |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mer 2 Mai - 16:23 | |
| des céréales + jus d'orange |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Mer 2 Mai - 18:36 | |
| une pile de pancakes au beurre et au sirop d'érable for my fat ass (lol) |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Jeu 3 Mai - 11:58 | |
| café + des huiles essentielles (mon repas en ce moment mdr help) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| - River Albarn a écrit:
- une pile de pancakes au beurre et au sirop d'érable for my fat ass (lol)
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) Sam 5 Mai - 14:13 | |
| pâtes au pesto (ou pesto aux pâtes, honnêtement ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (Restauration) | |
| |
|