|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 22 Fév - 12:04 | |
| svp donnez moi la force d'être productive aujourd'hui ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 22 Fév - 15:56 | |
| j'ai vraiment rien envie de faire, pk on peut pas juste arrêter d'exister une journée?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 22 Fév - 19:25 | |
| me retrouver bloquée dans un ascenseur la seconde où je dis "non mais il m'arrivera rien dans l'avion samedi, ça va aller" - mauvais signe ou mauvais signe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 1:52 | |
| aller travailler demain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 10:52 | |
| cette ptn d'insomnie, je suis éclatée |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 10:53 | |
| l'école qui pue / qui est sale / cette agression visuelle et olfactive de lendemain de soirée ridicule (+ toujours aussi désespérée par ces cassos, je la sens venir l'interdiction de soirée ENCORE) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 14:23 | |
| la migraine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 14:58 | |
| les gens qui mettent encore la quote de jeux d'enfants en signature, 2008 a appelé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 15:12 | |
| - Jimmy King a écrit:
- les gens qui mettent encore la quote de jeux d'enfants en signature, 2008 a appelé
mdr mais cette intolérance Lolaaa y a une date de péremption sur les citations qu'on a le droit de mettre ? (pis du coup tu m'as fait chercher de qui tu parlais merci) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 16:17 | |
| - Ghost Sun a écrit:
- Jimmy King a écrit:
- les gens qui mettent encore la quote de jeux d'enfants en signature, 2008 a appelé
mdr mais cette intolérance Lolaaa y a une date de péremption sur les citations qu'on a le droit de mettre ? (pis du coup tu m'as fait chercher de qui tu parlais merci) PTDRRRRR Non mais ça m'a brusquée je mettais ça sur mon skyblog quoi :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 18:54 | |
| les prises de tête existentielles qui te donnent envie de faire des sauts dans le vide que t'as 50% de chances de regretter #jamaiscontentedecequej'ai #setrouverdesexcusespourpastravailler #fml |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 23 Fév - 22:33 | |
| ptdr toujours ravi de voir que je suis pas la seule, sisi merci mal à la têêêêêête |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 24 Fév - 14:35 | |
| Passer l'après-midi sur mes dossiers jpp laissez-moi ne rien faire un peu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 24 Fév - 14:56 | |
| la job aujourd'hui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 24 Fév - 18:53 | |
| c'est une fucking blague, c'est du BÉNÉVOLAT et faut que je me tape dix pages de recherche ptn je devrais être payée pour ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 24 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Fév - 14:40 | |
| nope nope pas envie d'être sociable ajd NOPE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 26 Fév - 19:18 | |
| cette semaine alors qu'on est que lundi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Fév - 5:01 | |
| gpihsfdjipshffjwdopohsgfjwdopOB voilà. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Fév - 9:24 | |
| à la recherche du sommeil perdu |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Fév - 10:46 | |
| j'ai mal au dos sa mère appelez-moi un masseur svp |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|