|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 16 Fév - 16:46 | |
| ce dialogue de sourd avec des gens vraiment pas professionnels, ALLEZ CHIER. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 16 Fév - 16:51 | |
| ????????!??!??!?????? #quandunegryffondorseretientdesauteràlagorgedesgenscons #jaidesenviesdemeurtre #DANSTONCUL |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 16 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 16 Fév - 18:48 | |
| malade malade malade ptdr ça fait 2 semaines ça serait cool que ça s'arrête ???? non ????? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 17 Fév - 13:39 | |
| mon colis éventré merci la posteee tepu |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 17 Fév - 17:16 | |
| ah ben d'accord.......... non mais wtf?? :nora: :nora: :nora: ras la casquette. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 0:58 | |
| je suis crevée ptn j'en ai marre d'être sociable, je m'enferme pour la soirée avec mon ordi et ma ps4, voilà voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 2:41 | |
| les insomnies qui sont en train de me transformer en zombie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 4:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 5:09 | |
| (oh noooooo prends une autre couverture ) il est déjà si tard omg |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 13:15 | |
| (mais mais mais @novak zoranovic pourquoi être debout à 5am ) devoir retenir des mots comme cholécystokinine, catécholamines, et mon préféré hypothalamo-hypophysurrénalien pour les partiels |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 13:36 | |
| DONNEZ-MOI UN/E COLOOOOOOOOOOOC :lucian: :lucian: |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 14:14 | |
| le réveil qui a sonné vraiment trop fort ce matin |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 15:52 | |
| la crève, ce cafard de l'humanité. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 18:35 | |
| true, mais y a des jours où c'est pire que d'autres mdr (genre les jours où tu as la flemme ) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 19:11 | |
| Oui Quand je regarde langoureusement mes bibliothèques en me demandant quand je trouverai le temps de lire tout ça aussi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 18 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|