banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Jeu 18 Jan - 23:03 | |
| allez hop (soyons fous mdr c'est pas comme si je coulais déjà) PSEUDO : Willis Brannigan SITUATION : la 4 (loi de Murphy) RÔLE : Le sauveur obviously j'me fais pas bolosser par des ptits merdeux moi :lucian: merciiii |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Ven 19 Jan - 8:05 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Lun 29 Jan - 20:15 | |
| Wello ! PSEUDO : Jordan Dubois SITUATION : La quatre RÔLE : Celui de la victime SVP Merci |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mar 30 Jan - 8:32 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mar 30 Jan - 21:07 | |
| allez je me lance. :jedediah: PSEUDO : novak zoranovic SITUATION : situation 2. RÔLE : rôle de l'attaquant, siouplait. merci. |
|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mar 30 Jan - 21:48 | |
| alleeez pour le grand plaisir des yeux, le russe vs. le serbe :jedediah: PSEUDO : malo ryjkov SITUATION : la situation 2 RÔLE : l'autre rôle du coup merci |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 31 Jan - 8:35 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) | |
| |
|