|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Ven 3 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Dim 12 Nov - 5:04 | |
| Encore moi! J'ai eu des petits soucis niveau rp ! PSEUDO : Phil Castillo & Sofiya-Grace Shirley ? SITUATION : La situation 3 et 4! Peu importe pour qui. RÔLE : Peu importe! Surprise ^^ Merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Dim 19 Nov - 17:27 | |
| PSEUDO : Amy Sibley SITUATION :La 4 :D RÔLE : si la situation propose un rôle précis, voulez-vous un rôle en particulier ? Merciiiiiiiiiii |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Ven 8 Déc - 15:57 | |
| Oula, ça fait quelques temps que je ne suis pas passée par-là ! @"Effy Spyke" je suis navrée, le sujet n'était pas à jour et j'ai fais par ordre d'inscription, du coup il n'y a plu sde place pour la situation 3. Par contre, on va remettre à jour les situations ce weekend, tu pourras t'inscrire en prio à celle que tu veux Du coup, @Felix Hart et @Phil Castillo vous êtes ensemble pour la situation 3. Je vous laisse vous mettre d'ailleurs pour l'ouverture du sujet. @Amy Sibley et @Sofiya-Grace Shirley de même pour la situation 4. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 20 Déc - 11:14 | |
| Hello ! PSEUDO : Jafar Shahadi SITUATION : La number 3 ! L’enfant perdu ! Merci !!
Dernière édition par Jafar Shahadi le Mer 20 Déc - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 20 Déc - 11:31 | |
| Hé bé, ça c'est de l'efficacité ! @Jafar Shahadi et @Baby Inuzuka vous êtes donc ensemble pour la situation 3, je vous laisse vous mettre d'accord pour ouvrir le sujet :) |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 20 Déc - 13:18 | |
| Aaah je savais que je trouverais rapidement preneur pour cette situation , je t'ajoute :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 20 Déc - 13:39 | |
| PSEUDO : Tito Ochoa SITUATION : situation 1 / méprise d'identité RÔLE : la personne embarquée (qui devait être très défoncé pour avoir dit oui) mercii. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 20 Déc - 15:09 | |
| PSEUDO : rhoan storm SITUATION : LA 4 QUELLE SITUATION PARFAITE RÔLE : peu importe je m'adapte :jedediah: edit: J'AVAIS PAS VU POUR ASHER MDRRRR CA VA ETRE EXCEPTIONNEL |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 20 Déc - 17:09 | |
| PSEUDO : Effy Spike SITUATION : situation 2 RÔLE : la personne suspicieuse qui fait son enquêtrice et tout là, ça peut être cool thanks |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Jeu 21 Déc - 10:28 | |
| C'est ajouté ! @Effy Spike étant donné le rôle que tu as mis je pense que tu t'es trompée de situation et que tu parles de la situation 1 :) Du coup tu es avec @Toad Baxter vous pouvez vous mettre d'accord pour le sujet (si jamais c'est moi qui me suis gourée, ofc dis le moi) @Rhoan Storm & @Asher Bloomberg petits coquinous, vous êtes tous les deux ensemble, vous pouvez décidé de commencer le sujet dès maintenant en attendant que quelqu'un se joigne à vous ou bien attendre une troisième personne. Si vous ouvrez le sujet, n'oubliez pas de me filer le lien, pour que je l'ajoute au listing. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Jeu 21 Déc - 10:40 | |
| C'était pour inscrire Tito perso. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Jeu 21 Déc - 10:52 | |
| fock je suis pas réveillée, je change ça :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Jeu 21 Déc - 20:08 | |
| @HALINA KIDA Non, t'as vu juste, j'me suis gourée, j'voyais flou ou quoi quand j'ai tapé 2 au lieu de 1 omg. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Lun 1 Jan - 16:03 | |
| PSEUDO : Keane Berezine. SITUATION : Situation 4 s'ils n'ont pas déjà commencé. :lucian: RÔLE : Il faut voir. :lucian:
Merci. |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 3 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Mer 3 Jan - 11:59 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR MERDE ALORS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) Dim 14 Jan - 16:09 | |
| j'ai pas pu résister, vous avez touché à mon point sensible :jedediah: :jed: PSEUDO : niamh brannigan SITUATION : situation #3 RÔLE : celui qui effraie |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( speed dating rp ) | |
| |
|
| |
|