Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DOS AU MUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 26 Fév - 23:45

MOURIR AU CLUB.
jack jagger.
ft. dudley o'shaughnessy
icones : tumblr.

ϟ prénom(s) : jack, le nom du grand-père collé à la gueule d'un nouveau-né, puis maman trop conne pour dire non. pour dire jack c'est nul, jack y'en a par dizaines rien que dans ma rue, jack c'est commun, c'est banal, c'est bancal. jack c'est la marque au fer rouge d'un paternel qui s'est barré y'a vingt ans déjà. ϟ nom : jagger, patronyme à l'allitération maladive pour un jagger qui rappelle un mick que l'on égalera jamais : portrait affiché au-dessus du lit, l'idole d'un siècle, l'idole d'un gosse, persuadé que si papa s'est barré c'est que papa c'est pas papa. que papa c'est mick. que papa est un autre. que son nom veut dire plus que six lettres étranges. ϟ âge : vingt-six, et l'futur fait trop peur pour qu'on y pense, pour qu'on se dise que la trentaine c'est dans quatre ans (c'est court quatre ans), que le trois et le zéro approchent et qu'on est encore là, les mains dans la boue des vinyles, rien de stable, une appart bazar, un appart dix-sept ans mais pas vingt-six. rien qui va. vingt-six c'est trop, jack. vingt-six on l'oublie avec cinq shots acides mais on y repense quand le mal de crâne est  là plus tôt qu'avant. ϟ lieu de naissance : savannah, le cul sur la chaise d'une ville qu'il n'arrive pas à quitter. si ta gueule est grande, tes pieds un peu moins. tu bouges pas, tu dis que tu voyageras plus tard, que t'iras en californie puis à new york, que tu poseras ta tronche dans chaque continent, chaque océan. on a le temps, tu dis. insouciant. ϟ nationalité : américain, l'accent de la région, les fringues des fripes du coin. l'amérique tu la hais, tu la cognes, pour les cons qu'elle élit, pour ses lois à gerber ; mais l'amérique t'y restes, tu l'embrasses, tu t'embrases sur son sol, jusqu'à le brûler au huitième degré. ϟ origine(s) : papa est polonais d'après la madre. pas un nom de polonais, jagger, pourtant. mais d'après elle, il avait le dialecte et la culture de là-bas. d'après elle, beaucoup de choses aussi, beaucoup de théories du complot avérées et beaucoup de rumeurs effacées. mais jagger, c'est trop beau pour être vrai, trop rock'n'roll pour un pauvre type qui a lâché femme et ptit gamin pour une vie sur la côté ouest. alors peut-être. peut-être que l'ouvrier polonais a changé deux lettres d'un patronyme trop collant. qui sait. ϟ statut civil : il est fou amoureux d'elle, ce con. jo jo jo. jo t'es belle, jo t'es jolie, jo t'es magnifique, jo je t'aime sous le soleil, sous la neige, sous la pluie, jo j'me jette d'un pont si tu me demandes et puis on s'en fout de savoir si je m'écrase, si ma tête et mon corps ne sont que miettes illusoires. pour toi j'le fais jo. puis s'il prenait le stylo sur la table de nikki et qu'il remplissait cinq ou six copies doubles pour parler d'une jo un peu trop présente dans sa tête, peut-être qu'il comprendrait. qu'il saurait qu'il l'aime. mais là, non. il comprend pas. il touche pas du doigt le mot "amour". pourtant putain qu'il est là. ϟ caractère : fêtard, sociable, (trop) autoritaire, protecteur, tête brûlée, capricieux, exigeant, loyal, ingérable, maladroit, drôle, souriant, (très) lourd sur les bords ϟ groupe : damaged.
en savoir plus.

ϟ Votre pire souvenir ? y'avait nikkie qui chialait au coeur du salon, la couche sale, les cheveux gras, le visage morve. jack t'avais onze ans. ou douze. en tout cas pas assez d'années au compteur pour comprendre pourquoi ta petite soeur était là. comme ça. pourquoi elle était pas lavée, pourquoi elle était pas à l'école, pourquoi maman l'avait laissée comme ça. t'aurais bien voulu chialer à ton tour, jack, faire égaler les cris d'la gamine aux tiens mais il a fallu nettoyer le bordel. nettoyer les trucs blancs sur la table, les médocs de maman, les bouteilles d'alcool. il a fallu ouvrir la chambre de la daronne. la trouver à poil avec un mec trop vieux. trop barbu. trop bourré. il a fallu comprendre qu'elle se bougerait pas. qu'elle était là mais qu'elle était pas là -- c'est un truc dans ses yeux qui te l'a indiqué. ça a été le déclic. le déclic de maman n'en a rien à branler. le déclic de quelque part, j'aurais du partir avec papa. le déclic de j'suis  coincé là, j'ai une gosse sous les bras et l'ecsta dans la main mais ça maman me l'expliquera demain.

ϟ Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? nikkie quand jack crèvera il te donnera tout. son coeur et son âme tu les avais déjà. il te passera tous ses vinyles et toutes ses clopes achetées au mexique. c'est tout ce qu'il a, nikkie, faudra se contenter de ça. nikkie, c'est la petite soeur. c'est la petite fille, aussi. c'est la famille et la meilleure amie, le jour et la nuit. c'est ce qui fait que jack tient, que jack gagne sa thune, que jack claque pas tout pour s'ouvrir dix-huit bières ou pour s'ouvrir lui-même. puis y'a jo, aussi. mais ça, faudrait pas lui dire. faudrait pas lui laisser sous-entendre qu'on tient un peu trop à elle, que l'attachement devient mortel, sa présence vitale, ses yeux des étoiles. faudrait pas lui dire qu'on écrit des chansons sur elle. ça serait con, ça. trop con. jo, il lui confierait sa vie et celle de nikkie. et ça, ça veut dire tout. absolument tout.

ϟ Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? l'paternel, on sait pas trop si y'a une pierre tombale au-dessus de sa gueule, mais c'est tout comme. il est mort dans la métaphysique, le padre. il s'est cassé, il a pris ses outils et un sandwich au jambon, puis il a laissé la madre et le gosse. seuls. un appart pas grand mais déjà trop sans son rire gras et ses chemises à carreaux. papa il est mort. c'est mieux comme ça. c'est mieux de l'imaginer parti au combat, défendant patrie, femme et enfant que minable, sa bière à la main dans une bagnole volée au voisin. c'est mieux de le croire clamsé que de réaliser qu'il en avait juste rien à foutre. alors jack, à l'école, il disait que papa était mort. oui, madame, mort. c'est exact.
anecdotes.

cliché amer ϟ le métissage qui saute aux yeux, des cheveux décolorés juste pour dire je t'emmerde aux clichés. les sourcils corbeaux et les cheveux en porcelaine. la peau entre-deux. la peau qui veut dire j'suis de partout, j'suis d'ici. la peau qui fait pas plaisir aux flics, pas plaisir aux politiques. la peau qu'on balance comme un drapeau, qui fait qu'on pleure parfois. parce que même à savannah, le racisme il est là. noire colère ϟ on l'voit pas des masses en manif, jack. parce que ça sert à rien, que c'est tous des pourris qui nous gouvernent, que c'est le système tout entier qui devrait être changé, pas un simple mec sur une chaise qui vaut déjà tout ce que j'ai chez moi. mais quand y'a eu les émeutes dans le nord, quand les flics ont abattu les mecs, il s'est rué. il est sorti. il a gueulé. black lives matter et on vous emmerde. sociabilité chérie ϟ sociable à en crever, le premier à sortir, à faire connaissance, à dire bonjour, se présenter, introduire sa soeur, ses potes, ses voisins. les mots qui claquent, un rythme même quand il parle. il sait s'y faire avec les gens. pas tant qu'il anticipe leurs réactions, qu'il les comprend en un regard, simplement qu'il sait quoi dire, quoi faire pour être un minimum apprécié. il connaît tout le quartier, jack. effluves de capitaine ϟ mais sous la couche de sociabilité, y'a la tendance à diriger. à dire toi tu fais ça et toi tu fais ça. il aurait du être chef, jack. chef de dieu sait quoi, d'entreprise, de macdo ou du pays tout entier. il aime quand on travaille en équipe et il aime encore plus en être à la tête. et ça exaspère. parce que c'est chiant de voir un gosse trop grand pour être gosse, avec sa clope et son sourire désinvolte, jamais se lasser de donner des ordres. nicotine adorée ϟ puis la clope, faut en parler de la clope. on lui a dit qu'elle le ferait crever, il a failli dire tant mieux. comme ça on sait pourquoi. comme ça si le futur s'arrête c'est à cause, c'est grâce, aux batons cancérigènes que j'porte à mes lèvres depuis que j'ai quinze piges. comme ça je sais. sinon, j'veux ignorer. ignorer de quoi le futur sera fait. puis demain c'est demain. demain c'est loin. y'a trop d'emmerdes pour les prévoir, trop d'trucs à faire pour gâcher du temps à réfléchir. adieu école ϟ jack tu bouges trop, tu parles trop, tu t'agites sans arrêt et on n'sait pas comment t'arrêter. dès qu'il a posé son cul sur un banc d'école, ils ont tous compris qu'il en sortirait bientôt. que lever le doigt, c'est pas pour lui. que laisser l'autre bafouiller au tableau, c'est impossible. aporie écolière pour un gosse qui avait pourtant de l'avenir. un gosse qui savait manier les langues dans le creux de ses lèvres avec une facilité extraordinaire. qui à l'analyse et au commentaire était le maître, pour peu qu'il y trouve un quelconque intérêt. vinyles idoles ϟ papa a laissé un tourne-disque avant de s'enfuir avec, pour la déco ou par oubli, quelques vinyles. du beatles en balle et quelques iggy pop mariés à du police. jack il l'a saisi, le machin à vinyles. il l'a confisqué. il a fait des vieux objets sa passion, il les a tous écouté jusqu'à les apprendre par coeur, a pris quelques pièces du porte-monnaie de la madre et quelques pièces gagnés à faire deux-trois conneries pour compléter une maigre collection. jack, il voudrait les écrire, les vinyles. laisser le crayon glisser sur la page et composer des paroles. être le talent caché des artistes, les mots qui vous bercent au coucher. kebab au nez ϟ travailler à dix-huit ans, faire les champs, vendre des journaux sur la place. pion du lycée, pion du collège, à faire la loi dans des endroits où il voudrait gerber. viré parce que laxiste, viré parce que en retard. puis y'a quatre ans, le kebab du coin qui recrute, un ancien parti bosser pour un fast-food trop gras. travailler là où il a passé son enfance, ses journées. trouver sa place parmi un salaire de misère et une viande à provenance inconnue. sister disaster ϟ nikkie, jack il pourrait mourir pour toi. il se lève tous les matins pour gagner huit euros de l'heure lorsque y'a foule pour que tu puisses te payer ce que tu veux. pour que tu puisses vivre comme les autres gamines de dix-huit ans et chialer pour un pull un peu trop cher, un portable où le bouton du haut marche plus trop. nikkie jack c'est ton père, ton frère et ton meilleur ami. nikkie si tu meurs il meurt avec toi il meurt même sur toi il meurt en toi il meurt partout. nikkie le laisse pas. t'as pas le droit. maman poussière ϟ elle décore. un objet insouciant du danger et de l'avenir, qui clope sur clope et verre sur verre et cachet sur cachet oublie ses problèmes. oublie le premier père qui s'est barré, le second qui n'a jamais existé, le fils qui se tue pour elle en se tuant lui-même, la fille copine qu'elle a oublié d'élever.  

HORS-JEU.
ϟ prénom/pseudo : spf, morgane ϟ âge : seize ϟ pays/ville : team chocolatine DOS AU MUR 1094223471  ϟ autre(s) compte(s) : un jour peut-être, who knows  DOS AU MUR 4178267404 ϟ avatar : dudley le bg ϟ mot de la fin :  DOS AU MUR 898806226 (les gifs des tutos c la meilleure idée du siècle???)

Spoiler:

css & couleurs : miserunt
inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Jack Jagger le Mar 6 Mar - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 26 Fév - 23:46


MARLBORO BLED.
   icones : tumblr.

    PAPA,
j'sais pas si tu l'sais mais j'parle trop. les mots dégueulent de ma bouche sans que je les arrête. insultes, conneries, tirailleries, y'a jamais rien d'utile dans ce que j'dis. mais sans ça, sans les mots qui claquent et les sons qui chantent, j'deviens quoi moi ? sans tout ça, comment on m'voit ? comment j'me démarque ? comment j'deviens un tout petit peu plus que le monsieur qui promène le chien ou la madame qui fait son jogging tous les matins ?

PAPA,
mille fois j'ai voulu t'écrire. y'a même dans le carnet que m'a prêté nikkie pour j'écrive toutes les syllabes trop dures à dire, ou tout du moins celle que j'veux exprimer avec force et bravoure, avec régularité et constance, quelques unes qui parlent de toi. souvent j't'insulte. connard. bâtard. roi des bobards. souvent j'prie pour que tu sois mort. c'est con, pas vrai ? ton propre fils qui te veut six pieds sous terre et qui sera même pas là pour porter le noir le jour où tu clamses vraiment.

PAPA,
tu connais pas nikkie. nikkie ça aurait pu être ta fille si t'étais resté un peu plus avec maman. t'aurais pu l'emmener sur le bateau comme quand tu m'emmenais moi, lui chanter des chansons de là-bas, de l'europe de ton papa à toi. lui expliquer les réfugiés et puis la crise et puis j'ai rien compris à cinq ans, y'a que tes mots qui résonnent. peut-être qu'avec nikkie, ils auraient un peu mieux perdurés. peut-être que tu l'aurais aimé un peu plus que moi. peut-être qu'avec nikkie, tu serais resté.

PAPA,
ravi de t'annoncer que tu connais pas maman non plus. maman elle met des mini-jupes roses et elle sort tous les soirs dans un bar où les mecs ont à peine la moitié de son âge. maman elle fume et elle boit et elle rit trop fort et elle pleure trop fort et elle crie trop fort quand on lui dit d'arrêter. quand on lui dit c'est bon. lâche-ça et viens manger. quand on lui dit j'ai vingt-six ans j'bosse au kebab du quartier j'ai rien à mon nom et tous les midis faut que j'vérifie que t'es pas encore endormie.

PAPA,
peut-être que tu connais jo. peut-être que tu te rappelles d'elle. de ses dents en traviole et ses cheveux emmêlés. elle a bien changé papa. putain qu'elle a changé. elle est belle maintenant jo. elle si belle que dans mon carnet, j'crois que tout parle d'elle. qu chaquee son, que ça soit pour dire transcendance ou oreiller, ça parle de jo. y'a toujours un truc qui m'ramène à elle, papa. j'sais même pas pourquoi. j'comprends pas, papa. explique-moi.

PAPA,
tu connais pas jax non plus, ni daire, tu connais pas le gang, les sorties la nuit, les emmerdes toute la journée, l'alcool qu'on s'fait passer. j'ai l'impression d'avoir l'âge de nikkie avec eux, des fois. des fois, on s'en fout. souvent, on s'en fout. l'avenir on s'en fout. le passé c'est trop lourd. y'a qu'la clope qui est bonne, la clope et les blagues mal placées.

PAPA,
j'enlève la poussière de tes vinyles en me disant qu'un jour tu reviendras. qu'un jour ça sera un vrai divorce pas juste une fuite infinie. une fuite dont j'me rappelle à peine. y'a ta valise noire sur le pas de la porte. j'crois qu'maman pleure. j'crois qu'moi aussi. j'crois toi aussi. est-ce que le jour où t'as passé le pas de cette porte pour la dernière fois tu savais que t'allais jamais revenir ?


     

css & couleurs : miserunt
      inspiration : bat'phanie.


Dernière édition par Jack Jagger le Mar 6 Mar - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 26 Fév - 23:50

OK T TEAM CHOCOLATINE JE VEUX PLUS DE TOI SALUT DOS AU MUR 2282032508

bon allez j'ai même sorti jax pour l'occasion :jed:
BIENVENUE JACKIE(tunning) :megajoyed: :megajoyed: :megajoyed:
j'ai si hâte de lire la suite (le début est perfect) et j'ai si hâte qu'on rp entre bro DOS AU MUR 2055562072
(c par où le drama ????)

DÉPÊCHE TOI.
heartbeat heartbeat heartbeat heartbeat

#painauchocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 26 Fév - 23:55

Jax Roses a écrit:
OK T TEAM CHOCOLATINE JE VEUX PLUS DE TOI SALUT DOS AU MUR 2282032508

CASSE TOI MOI JE L'ADOPTE DIRECT DOS AU MUR 2055562072


le début de ta fiche est trop perf epgoqgjerer je veux la suite maintenant ok ??? DOS AU MUR 2903251074
jpp de ta plume j'suis amoureuse je crois DOS AU MUR 659403233
trop hâte de voir ce que tu vas faire de jackouille et encore plus de m'prendre la tête avec toi DOS AU MUR 490659465

bienvenue officiellement hein DOS AU MUR 4178267404 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 26 Fév - 23:55

CES CHOIX BORDEL DOS AU MUR 195239296
jveux la suite wsh DOS AU MUR 1324593562
bienvenue parmi nous :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 26 Fév - 23:56

Chocolatine ??? Ha ben heureusement que t'as une tête qui donne envie d'se faire soulever pour compenser mdrrrrr dsl c'est le rhum qui parle (un poco) Arrow
BREF trop bons choix tout ça, bienvenue parmi nous run DOS AU MUR 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 0:02

ah ben quand c'est pas anne qui est bourrée c'est laura DOS AU MUR 1094223471 BRAVO LE FORUM D'ALCOOLIQUES WSH DOS AU MUR 1428817665
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 0:09

jax, TEAM PAIN AU CHOCOLAT???? TOI???? DOS AU MUR 669745870
j'avais mis tellement d'espoirs sur toi pourtant... et me voilà trahi... c'est la fin de notre histoire bébé, on ne peut plus continuer...
BON MAIS si t'as sorti jax juste pour moi, j'peux faire un effort DOS AU MUR 659403233
le drama arrive vite jte promets!!! et j'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant, un max de love I love you I love you I love you
#cassetoiparcontre

daire, PTN JE SAVAIS QUE T'ETAIS UNE VRAIE DOS AU MUR 2055562072
rfhuezljdf trop chou, moi jsuis amoureuse de toi lol faut pas le dire à jo
merci encore une fois beauté heartbeat

siam, olala mais t'es magnifique DOS AU MUR 3184084084
merci mille fois I love you

barbra, heureusement que t'es pas mal non plus parce que les #teamchocolatine jvous porte pas dans mon coeur non plus pfeuh pfeuh
profite du rhum, envoie moi en si tu peux j'suis pas contre quelques shots hihi DOS AU MUR 3403948116
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 0:11

*pisse un peu partout pour marquer son territoire*
:nora:
Revenir en haut Aller en bas
Tito Ochoa

Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789
▹ points : 25
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥
▹ avatar : Reese Kink
▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 1:07

aaaaaaah mais DOS AU MUR 2700857663 DOS AU MUR 2700857663 Bienvenuue, ton début de fiche est déjà perf. DOS AU MUR 1765165459 DOS AU MUR 1765165459 (même si dire chocolatine c'est un truc d'arriérés, la preuve c'est que même les Belges disent pain au chocolat DOS AU MUR 1324593562 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4456-straight-for-disaster-tito#113543 https://thenotebook.forumactif.org/t5046-brain-damage https://thenotebook.forumactif.org/t4516-tito-ochoa
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 7:49

Jax Roses a écrit:
ah ben quand c'est pas anne qui est bourrée c'est laura DOS AU MUR 1094223471 BRAVO LE FORUM D'ALCOOLIQUES WSH DOS AU MUR 1428817665

DOS AU MUR 2731752206

mais préviens laura, la prochaine fois, on fait ça ensemble :jedediah:

mAIS OUI SINON BIENVENUIDO BG
dommage que :
- ce soit un boulet avec jo
- que TU SOIT TEAM CHOCOLATINE

donc voilà, en fait je retire mon bienvenue pfeuh

( heartbeat )

et oui je viendrais chercher des liens avec les esseulés vu comment ils ont l'air cool. et c'est nul d'être seul DOS AU MUR 1218708192
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 8:10

Team Chocolatine, j'sais pas si j'accepte ça sur mon forum du coup.. bah... tu peux supprimer ton compte ? merci What a Face

BIENVENUE ICI, vous me faits déjà feelser tous les deux là avec vos BG bordelou.
T'as fait un méga choix de préliens.

Du love et des paillettes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 9:35

Barbra Marshall a écrit:
Chocolatine ??? Ha ben heureusement que t'as une tête qui donne envie d'se faire soulever pour compenser mdrrrrr dsl c'est le rhum qui parle (un poco) Arrow
non mais on va se calmer dis-donc angry

BONJOUR TU ES BIEN BEAU (ici lola/rhoan tout ça tout ça tmtc) on va ptet faire des bb qui sait, tu donnes l'eau à la bouche (moi c'est pas le rhum qui parle, pas à 9h35 quand même) :jedediah: :jedediah: :jedediah: bienvenue DOS AU MUR 3618810772
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 10:40

tu dis chocolatine donc je peux pas te dire bienvenue, sorry DOS AU MUR 3618810772
par contre je peux te dire que t'as fait un giga bon choix et que j'ai hâte de lire la suite de ta fiche zjflkerjg DOS AU MUR 3184084084 DOS AU MUR 5758458 ah et j'viendrai sûrement te poker pour des liens niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Asher Bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 13:18

#teampainauchocolat PAR CONTRE CETTE FICHE EST DÉJÀ MERVEILLEUSE VOILÀ DOS AU MUR 3184084084 DOS AU MUR 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash https://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher https://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 14:09

chocolatine ftw DOS AU MUR 1324593562 DOS AU MUR 1324593562 DOS AU MUR 1324593562 DOS AU MUR 1324593562 DOS AU MUR 1324593562
bienvenue sur waaaab, bon courage pour le reste de cette fiche DOS AU MUR 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 27 Fév - 19:16

jo, pisse moi dessus même si tu veux
love DOS AU MUR 2065365303

tito, REECE MON GIGA MEC PTN
(ptdr puis special dédicace à l'image de ton profil, je remplis toutes les catégories à L'AIDE DOS AU MUR 490659465 )
bref jte dirais bien merci mais tu me dis arriérée DOS AU MUR 2731752206 de suite, ça complique la relation DOS AU MUR 2731752206

nur, viens dans ma boite mp tu seras plus seule DOS AU MUR 3156413753 DOS AU MUR 508640715
ah non j'ai rien dit toi aussi t'es une traîtresse du pain au chocolat...
adieu DOS AU MUR 1094223471
( I love you )

arthur, mais wsh y'a personne du sud ouest sur ce forum ou quoi ?? :nora: :nora:
jtm déjà, encore plus de paillettes sur toi bg heartbeat

jimmy, grv hâte de faire des bbs avec toi en tout cas, moi j'suis partant tmtc DOS AU MUR 508640715 sinon merci, puis on s'fera des cures de rhum ensemble si ça peut te remonter le moral DOS AU MUR 3156413753

seven, viens me poker quand tu veux DOS AU MUR 659403233
rgeizdfjef trop chou merci DOS AU MUR 2065365303
(#chocolatine)

asher, PUTAIN MAIS MERCI MILLE FOIS :rileyace:
#cassetoi

niamh, aaah enfin une vraie !!! DOS AU MUR 2055562072
merci beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMer 28 Fév - 10:19

je vois encore une fois chocolatine je fais du forcing pour te bann du forum DOS AU MUR 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptySam 3 Mar - 15:13

chocolatine
What a Face
(sans rire, d'où je viens on dit pain au chocolat, en plus, mais faut s'adapter pour survivre m'voyez)

bienvenue dans le coin avec mille ans de retard en tout caaaaas. :jedediah: super choix de pré-lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso. :rileyace: bon courage pour la fin de ta fiche. DOS AU MUR 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 5 Mar - 15:01

très bon choix (mais la chocolatine pls tu étais 99% parfait DOS AU MUR 1324593562 ) bienvenue sur wab DOS AU MUR 2620830689
Revenir en haut Aller en bas
River Albarn

River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534
▹ points : 6
▹ pseudo : Kenny
▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn)
▹ avatar : Paul Craddock
▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyLun 5 Mar - 18:30

NON MAIS DUDLEY DOS AU MUR 3834729589
J'aime beaucoup tout ce que j'ai lu là DOS AU MUR 1043588926

Bon par contre arrêtez avec cette guerre insensée peace and love ce qui compte c'est que ça se bouffe :megajoyed:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6391-et-au-milieu-coule-une-riviere-river#157642 https://thenotebook.forumactif.org/t5038-des-enfants-qui-se-tirent-a-l-horizon#129681 https://thenotebook.forumactif.org/t2904-river-albarn https://thenotebook.forumactif.org/t5082-instagram-river-albarn#131509
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 6 Mar - 13:35


⊱ Oups ⊰
ton délai est dépassé.

le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 6 Mar - 20:27

merci à vous vous êtes vraiment les best DOS AU MUR 2065365303
(même si jtrouve que vous avez beaucoup beaucoup d'mal à admettre la supériorité de la chocolatine DOS AU MUR 2731752206 )

brefffff, désolé du retard j'étais perdue sur parcoursup tout ce week-end en essayant de prendre mon avenir en main... breaking news ça n'a pas du tout marché DOS AU MUR 1094223471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 6 Mar - 21:07

jackouille, t'as oublié de remplir ton caractère et ton groupe DOS AU MUR 4021671171
(ça sent la boulette par-ici dit donc DOS AU MUR 490659465 DOS AU MUR 760405754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR EmptyMar 6 Mar - 21:22

ptn j'croyais avoir fini la première partie j'ai oublié de vérifier DOS AU MUR 490659465 DOS AU MUR 490659465
(fais pas le fou je sais que tu m'aimes trop DOS AU MUR 2030167310 DOS AU MUR 2030167310 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

DOS AU MUR Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOS AU MUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES