Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOS AU MUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:28


⊱ Félicitations⊰
t'es dans l'game.


Jackos le boloss, je vais t'appeler comme ça maintenant DOS AU MUR - Page 2 3156413753 En tout cas c'est tout bon, t'as bien cerné le personnage et pis ta plume est trop cool DOS AU MUR - Page 2 2700857663 Bref trop contente et j'ai hâte de rpotter DOS AU MUR - Page 2 1133130793 (j'te mp demain (et jorja aussi) à ce propos pour qu'on s'organise tout ça DOS AU MUR - Page 2 2957034826 ) Amuse toi bien parmi-nouuus heartbeat



Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBFICHES DE PERSONNAGEDEMANDE DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFIS
FACE CLAIM DIRECTORYTUMBLR
css, couleurs: miserunt. / inspiration code : bat'phanie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

DOS AU MUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOS AU MUR   DOS AU MUR - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:00

écoute moi bien l'AJAX, respecte jackouille un peu DOS AU MUR - Page 2 1094223471
sinon moi aussi j'ai trop hâte, j'attends ton mp avec impatience du coup DOS AU MUR - Page 2 2957034826 DOS AU MUR - Page 2 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
 

DOS AU MUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES