| ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 8:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 11:15 | |
| j'vous fait ça et @niamh brannigan, en fait les 2 points c'est pour les déclarations suivantes, genre mettons ton perso envoie une déclaration à bidule ça fait les 10 points pour le premier sms, puis ton perso envoie une déclaration à machin et à truc ça fait 2 points par nouvelle déclaration je sais pas si je m'exprime bien zjfklejkflek désolée si c'était pas clair |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 12:08 | |
| Nom du personnage : Tito Ochoa J'ai fait l'animation : pimp my kit Preuves : signature Nombre de points : 5 points Mercii. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 12:49 | |
| t si romantik mon poulet, je t'ajoute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Dim 18 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 0:23 | |
| Nom du personnage : Trixia Moore J'ai fait l'animation : n°2, déclaration par sms Preuves : élu 1 et élu 2Nombre de points : 10+2=12 et merce |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 0:33 | |
| |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 1:07 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 1:31 | |
| je m'occupe de vous bande d'affreux par contre @lenny kucera chaque animation est valable pour un seul compte (histoire d'éviter les trop grands écarts avec ceux qui ont trouzemille dcs oups) du coup comme t'as déjà fait la 2 avec tito, j'peux pas ajouter avec lenny désolée zjkldfezj j'espère que je suis claire, sinon tu me dis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 5:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 9:40 | |
| OUPS PARDON J'AVAIS OUBLIÉ mais en fait du coup j'aurais pas dû poster la première avec Tito mdrrrr IL AIME PERSONNE. (c'est pas grave ça fait un peu de challenge :lucian: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 17:54 | |
| nan. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 21:36 | |
| Nom du personnage : Stella McQuade J'ai fait l'animation : pimp my kit Preuves : dans le profil + signa Nombre de points : 5 points merci J'espère que ça suffira |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 21:52 | |
| dp du mal Nom du personnage : Nur Al Shaikhly J'ai fait l'animation : pimp my kit Preuves : dans le profil (nirvana babe pour l'anniv de kurt @leonard river ) Nombre de points : 5 points merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Lun 19 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Mar 20 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Mar 20 Fév - 15:22 | |
| je comprends jamais rien aux règles pfff
mais donc en fait je pige pas comment on peut atteindre les 70 ou 90 points dont vous parlez là |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) Mar 20 Fév - 15:27 | |
| mdrrr tkt t'es pas la première à te planter OUI ALORS, on sait, c'est parce qu'à la base y avait un autre truc dans le lot qui a été annulé mais bref, c'est normal qu'au final ça fasse un compte improbable (bjr on a oublié de recalculer le truc en fonction ) donc on sait que ça matche pas, et on adaptera tout ça vers la fin vous inquiétez pas, continuez donc de gratter autant de points que possible en attendant :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) | |
| |
|
| |
| ( ANIMATION SAINT VALENTIN ) | |
|