|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mar 13 Fév - 18:13 | |
| Pseudo : Atticus Hornigold Groupe : Proches Infos supplémentaires : NEMO METEOUMETEPALA J'hésite encore pour Ghost et j'attends de voir ce que fait Rhoan pour River, désolée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mar 13 Fév - 22:27 | |
| Mon dernier rp datant du 1er janvier avec siam elle peut avoir disparu y a un mois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 5:43 | |
| bon je savais pas trop où foutre Novak dans tout ça mais Bran le moche a dit que les proches c'était une bonne idée alors allons-y pour ça. Pseudo : Novak Zoranovik Groupe : les proches. Infos supplémentaires : 1) Novak pas content 2) il va pas placarder des affiches, ptdr ça risque plutôt de rimer avec "étriper tout le monde sur son chemin" 3) faut vraiment être con pour enlever Bran ptn merci d'avance. (et si vous pensez qu'il irait mieux ailleurs hésitez pas. ) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 9:52 | |
| MAIS MDRRRRRRRRRRRRR NEMO A DISPARU JPP OSKOUR BON DU COUP JE VOULAIS VOUS DEMANDER Eske c'est possible que rho ait failli se faire enlever mais il a bastonné les types (au moment de se faire embarquer dans le camion ou whatever) et du coup il a réussi à s'enfuir genre ? (ça aurait été hier ou aujourd'hui dans la chrono) AH EDIT JSUIS PAS SUR LE BON COMPTE MAIS BON HEIN |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 10:26 | |
| @Jimmy King Aloooors, on en a un peu parlé avec dude, en fait on trouve pas ça logique du tout comme théorie que Rohanne ait pu s'enfuir tout ça. Parce que - Déjà si Roro a vu, s'est battu et a foutu au sol des kidnappeurs, bah il peut totalement résoudre l'enquête en 3 secondes en allant voir les flics et tout, donc bon vu qu'on veut que l'intrigue dure un peu bah c'est chelou. - Ensuite, les kidnappeurs sont méga organisés, ils sont nombreux et tout enfin j'sais pas trop comment Roro aurait pu s'en sortir quoi - Enfin, les gars ils ont réussi à niquer des mecs ultra badass, genre Bran, (prend pas la confiance saleté) et bon, on trouve pas ça super logique. Je sais pas si tu vois ce qu'on veut dire, :) Après si tu veux foutre Rohanne dans la merde, tu peux totalement partir sur des flics de l'enquête illégale qui le tabasse, ou des activistes ou bien je sais pas quoi les esprits échauffés dans la rue qui font que ça part en couilles, de toute façon le but de l'intrigue est là. Voilou |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 10:55 | |
| ça roule je vais voir ce que je vais faire alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 14:58 | |
| ptdr j'ai fait une faute dans mon propre pseudo en m'inscrivant je viens juste de m'en rendre compte. du coup c'est zoranovic avec un c (c'est pas important mdr pas obligé d'éditer) (je suis juste vraiment un boulet ptn) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 15:06 | |
| boouhhh la honte, bouuhhhhh |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 21:08 | |
| Pseudo : Elena Popescu Groupe : proches Infos supplémentaires : lavi ; attend c'est la madre quand même :nora: |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 21:28 | |
| au fait Pseudo : Stella McQuade Groupe : Autres Infos supplémentaires : elle s'en bat les boobs, ça fera moins de cons sur la planète |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 21:37 | |
| Pseudo :Anca Popescu Groupe : Proches Infos supplémentaires : sa moman qui a disparue quand même :( Pseudo : Penelope Monroe Groupe : Enquête illégale Infos supplémentaires : elle peut donner un ptit coup de main si ça peut lui permettre de jouer les shérifs Pseudo : Ivy Meister Groupe : autres Infos supplémentaires : rien à branler oups Pseudo : Alice Rivera Groupe : proches rendez lui Nemo Activistes Infos supplémentaires : elle suit le groupe pour pas s'ennuyer je pense Pseudo : Jael Feliciano Groupe : autre Infos supplémentaires : surement pas au courant oups VOILA J AI TOUT LE MONDE AMEN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Mer 14 Fév - 23:35 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Ven 16 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) Ven 16 Fév - 13:26 | |
| - Lena Ryjkov a écrit:
- Infos supplémentaires : Mila, la dernière Ryjkov, a disparu
bon les gars j'suis désolée (non) mais entre daire et malo je vais réduire savannah à néant JE N'AI PLUS DE LIMITE OKK |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( INTRIGUE ) | |
| |
|
| |
|