|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 16:13 | |
| c'est çaaaaaaaaaaa à toi |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 21:14 | |
| PUTAIN JE L AI VU MDR MAIS JE SAIS PLUS C QUOI
c'est pas The guardian ou the guard je sais plus putain |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 21:37 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 22:06 | |
| VOILA ET CEST LA SCENE OU IL PREND DU LSD ????????? - Spoiler:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Lun 5 Fév - 22:17 | |
| je crois, j'sais plus, je l'ai vu à sa sortie c'était y a longtemps. Et no idea |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Mar 6 Fév - 3:27 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Mar 6 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Mar 6 Fév - 14:42 | |
| Drive ?
edit ah non Blade Runner 2048 plus ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Mar 6 Fév - 16:55 | |
| ouiiiii c'est blade runner (en même temps drive ça aurait trop pu bien marcher hihi) |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Mar 6 Fév - 17:42 | |
| Il avait pas LA VESTE de Drive - Spoiler:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Sam 10 Fév - 10:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 11:14 | |
| Ça l'est ! Et c'est dans l'actu allez allez |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 11:30 | |
| 120 battements par minute, wesh. (et qui veut relance, je serais pas sur mon pc gtreujgktr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 12:21 | |
| Je savais que c'était pour toi. J'ai pas envie de relancer parce que je vais encore oublier de surveiller amusez-vous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 12:28 | |
| j'relance alors désolée c'est petit format |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 12:32 | |
| roh mais je suis obligée aussi Sacré Graaaaal |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 12:43 | |
| best lapin ever |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 14:35 | |
| c'était trop facile peut-être ? bon ça comptait pour du beurre j'en refait un |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 14:36 | |
| mais mdr je voulais bien jouer là ça c'est Hard Candy non ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 11 Fév - 14:47 | |
| the good place again 8D janet jtm épouse moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) | |
| |
|
| |
|