|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Jeu 1 Fév - 17:39 | |
| mea culpa, il manquait le chapeau de cowboy pour que ce soit DBC. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Jeu 1 Fév - 18:23 | |
| C'est ça |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 8:18 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 8:20 | |
| OUIIII quelle réactivité ce matin dis donc |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 8:57 | |
| Hahaa j'avais pas vu l'heure à laquelle t'avasi posté ! allez, à moi - Spoiler:
|
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 14:13 | |
| mdr this is us ????? (je devine) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 18:17 | |
| - Caïn Devaux a écrit:
- Spoiler:
ptdrrr zoé on dirait toi face à ta vie en ce moment |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 19:08 | |
| mdr OUI C EST BIEN IT
et Elo ptdrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue j'ai pris cet extrait pck j'étais : je relate trop mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 22:15 | |
| Le dernier pub avant la fin du monde ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Ven 2 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 4 Fév - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( d'où ça vient ?) Dim 4 Fév - 9:38 | |