|
| |
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Déc - 22:10 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Déc - 22:17 | |
| |
| | |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Dim 17 Déc - 23:06 | |
| EOIN |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Déc - 0:29 | |
| J'te mettrais bien avec Bran. |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Déc - 21:38 | |
| |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Déc - 21:47 | |
| C'est trop long Avec Barbraaaa |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Déc - 21:51 | |
| Ok je dis juste Ezra la prochaine fois ... Mais bon Toad quand même. |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 18 Déc - 23:22 | |
| |
| | |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 0:39 | |
| moi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 2:54 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 9:09 | |
| pareil |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 10:55 | |
| Nioe oui (je poste juste parce que j'aime pas du tout l'heure à laquelle t'as posté) |
| | |
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 13:00 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 13:05 | |
| Ottoooo |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 13:55 | |
| euh je sais paaas je vais dire Peadar |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 14:01 | |
| WHAT Wini |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 14:13 | |
| Anton |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 15:06 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 15:14 | |
| ok bromance avec Lenny alors |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 17:11 | |
| okay Ezra qui est bien patient |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 17:26 | |
| Moi et ta main sur ma hanche |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 17:35 | |
| MAIS APRES JE VAIS AVOIR CHAUD oui ok |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 22:07 | |
| |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 19 Déc - 22:57 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
| | | |