| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Mar 30 Jan - 16:54 | |
| jss d'accord mais j'assume pas de le dire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Mar 30 Jan - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Mar 30 Jan - 17:18 | |
| des fans? mdr où? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Mer 31 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Jeu 1 Fév - 3:24 | |
| weshhhhhh t bo frérot |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 11 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 11 Fév - 13:51 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Dim 11 Fév - 15:24 | |
| oui c moi |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 9:30 | |
| ptdr je suis outrée tu m'dis ça mais t'as vu l'avatar que tu viens de mettre ?? ça va que daire fait déjà ce qu'elle veut de leo |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 9:37 | |
| Ce qu'elle veut, ce qu'elle veut... C'est pas dit ça encore madame, peut-être que le samih en moi va venir buter Leo avant qu'il ne se passe quoi que ce soit hein. xDDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 9:51 | |
| ALERTE SCHIZOPHRÉNIE MDRRR |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 10:27 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 10:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 10:32 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- franchement, bof.
jpp de toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 10:34 | |
| NN PRC JVE PA QUE STELLA M'EMBETE DONC J'ESSAIE DE T'AMADOUER VOILA.
JJ, sois pas jaloux bb, ça te va pas. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 10:35 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- franchement, bof.
t jaloux pck t chauve edit : ÇA VA PAS AIDER, SOIS PLUS MOCHE QUE ÇA |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) Lun 12 Fév - 11:03 | |
| Leo et à moi j'ai dit cassez-vous les crevardes. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit/avatar coup de coeur ) | |
| |
|
| |
| ( kit/avatar coup de coeur ) | |
|