| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 26 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 26 Sep - 18:48 | |
| tkt j'arrive, dis lui adieu espèce de loser :jed: |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 26 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 26 Sep - 23:21 | |
| @Jacob Nejem on dirait que tu fais de la télékinésie < River est pas doué avec un ballon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 0:17 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 1:38 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 8:09 | |
| @asher bloomberg ton vava sent bon l'automne, les feux dans la cheminée ou les balades où on finit par jouer avec les feuilles rougies kljdgklj (y a presque même un petit côté bucheron canadien) (non je fantasme pas) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 8:15 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 12:51 | |
| moi j'dirais que benji il est pas crédible |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 14:48 | |
| j'range pas mes abdos, j'me suis mis en business in the front, party in the back et chuis bg |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 14:52 | |
| ah tu veux que j'vienne faire ta party in the back ? j'suis opé j'arrive tkt (toi t'es presque mignonne avec tes p'tites étoiles, publicité mensongère) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 14:53 | |
| oui t'es bg, mais t'as pas de yaourt toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 15:10 | |
| Viens faire la party in the back on sera bien Et je suis très mignonne je te ferai voir plein d'étoiles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 16:09 | |
| ok mais svp @atticus hornigold jsuis tellement love de ton vava c'est tout doux et tout cozy et tout automnal et omg j'ai trop des bonnes vibes jsuis amoureuse voilà |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 18:21 | |
| Marie est douée |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 27 Sep - 22:10 | |
| - Serena Gianelli a écrit:
- @asher bloomberg ton vava sent bon l'automne, les feux dans la cheminée ou les balades où on finit par jouer avec les feuilles rougies kljdgklj (y a presque même un petit côté bucheron canadien) (non je fantasme pas)
Mais toi aussi @serena gianelli t'es une beauté fatale, viens on s'entraîne à faire des bébés Et je craque aussi pour l'avatar de @seven popescu voilà c'est dit. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) | |
| |
|
| |
| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|