|
|
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 13 Déc - 0:18 | |
| je bois une tisane "antistress" sauf que sur la boîte c'est écrit STRESS BIO et ça me fait beaucoup rire. PRENEZ MON STRESS IL EST BON POUR LA SANTE IL EST BIO.
allez slt |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 13 Déc - 13:18 | |
| Gooser les gens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 13 Déc - 14:48 | |
| les signatures de noël des gens, j'rie toute seule :mdr: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 13 Déc - 16:18 | |
| geeker un peu pour se changer les idées. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 13 Déc - 17:02 | |
| mon chef, c'est trop un papa gâteau je l'm trop |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 14 Déc - 0:05 | |
| être tranquille avec ma peanut |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 14 Déc - 0:24 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 14 Déc - 7:27 | |
| Ne pas avoir dormi mais écrit toute la nuit + le café du matin qui passe plus que bien. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 14 Déc - 11:54 | |
| les snap qui font plaisir |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 14 Déc - 12:02 | |
| - Kizuki Kurosawa a écrit:
- Ne pas avoir dormi mais écrit toute la nuit + le café du matin qui passe plus que bien.
Je t'envierais presque La chat qui attend patiemment au-dessus d'un trou de taupe mdr la petite pute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 14 Déc - 15:17 | |
| plus qu'un travail à vraiment faire, on y croit, c'est presque finiiii |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 15 Déc - 10:01 | |
| c'est mon repas de service aujourd'hui ce qui veut dire : on taffe paaaas |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 15 Déc - 12:21 | |
| plus que 5 rp à faire j'y crois j'y crois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 16 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 16 Déc - 12:57 | |
| JE SUIS A JOUR BBIMMMMMMMM BIMBIMBIMBIMBIMBIMBIMBIM EXCUSEZ MOI CA FAISAIT UN AN QUE JE L AVAIS PAS ETE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 16 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 17 Déc - 0:03 | |
| la session est finie aosnfpioasmcasc |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 19 Déc - 11:08 | |
| LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS LES PREMIERS NOMS DE LA PROG DES EUROCKS |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 19 Déc - 15:54 | |
| La poupée vaudou à l'effigie de Trump que JK Rowling a reçue pour Noël |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 19 Déc - 22:18 | |
| être enfermée au chaud tranquillement. |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 19 Déc - 22:24 | |
| Dernier partiel demain |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 19 Déc - 22:54 | |
| mon nouveau bouquin. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 20 Déc - 0:23 | |
| la pizza qui s'en vieeeeent |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 20 Déc - 4:26 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 20 Déc - 8:58 | |
| avoir embarqué un des ordis au taf et donc ENFIN AVOIR SON ORDI QUI FONCTIONNE ET PAS ETRE OBLIGE DE PIQUER CELUI DE SON MEC |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|