|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 20 Déc - 18:15 | |
| GEEKER EN PAIX EN VACANCES |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 21 Déc - 19:35 | |
| les paillettes + la franchise fate. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 22 Déc - 11:01 | |
| mon papier cadeau à colorier avec des extraterrestres dessus parce que nique les sapins et les bonhommes de neige |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 22 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 22 Déc - 17:11 | |
| petite journée de vacances tranquille. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 22 Déc - 17:15 | |
| dormir tard le matin. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 23 Déc - 15:34 | |
| premier post dans le flood. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 26 Déc - 19:28 | |
| cette chanson m'inspire toujours autant après tout ce temps |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 27 Déc - 14:23 | |
| JE SUIS PRESQUE À JOUR, JE SUIS PRESQUE À JOUR, JE SUIS PRESQUE À JOUR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 27 Déc - 16:43 | |
| mon puzzle pingouin. (j'me sens comme une retraitée ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 27 Déc - 21:54 | |
| mon sandwich de tantôt, il me manque :( |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 28 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 28 Déc - 18:34 | |
| paddington |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 28 Déc - 18:36 | |
| ma vdd qui est tranquille. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 28 Déc - 19:47 | |
| Le petit grog, ou allier l'utile au presque agréable. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 28 Déc - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 29 Déc - 11:12 | |
| la pote qui est sortie de l'hôpital et qui va bien sqlkdfgljk j'aimerais bien réussir à aller la voir today |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 30 Déc - 13:40 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 31 Déc - 18:45 | |
| ET JE SUIS À JOUR POUR LA NOUVELLE ANNÉE JE PEUX ALLER FAIRE LA FÊTE EN PAIX @dawn alighieri c'était mon objectif mdrrr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 1 Jan - 2:49 | |
| Happy new year w/ chinese man What else ? 8D
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 6 Jan - 10:52 | |
| La galette des roooooooiiiiis |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 7 Jan - 0:07 | |
| l'inspiration qui reviens amen |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 8 Jan - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 8 Jan - 13:48 | |