|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 17:50 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 17:53 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 17:54 | |
| ... ... ...
*chope Anca et l'emmène loin des deux autres* |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 17:56 | |
| vous êtes crades et mimi j'te signale que c'est ce que j'essaie de faire là, l'éloigner de l'autre fdp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 18:05 | |
| franchement, live a little mieux vaut des regrets que des remords |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 18:09 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 18:09 | |
| Je sais 7 j'ai lu pour une fois tu fais un truc bien gg passe prendre l'apéro quand tu veux :jed: Siam par contre retourne dans ton coffre ok. edit : avec JJ |
| | |
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 18:23 | |
| PAS LE COFFRE |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 18:47 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 19:13 | |
| |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 20:43 | |
| Mdrr quitte à voir un threesome, je vote plutôt pour Samih/Daire/Trixia |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 20:45 | |
| m d r |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 21:29 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Dim 11 Fév - 22:18 | |
| |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Lun 12 Fév - 10:13 | |
| - Barbra Marshall a écrit:
- Mdrr quitte à voir un threesome, je vote plutôt pour Samih/Daire/Trixia
I'm in ... littéralement |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) Lun 12 Fév - 11:00 | |
| Euh non Leo, tu es à moi. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( vos ships préférés ) | |
| |
| | | |