|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 8 Fév - 2:19 | |
| set in stone, milk & bone |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 8 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 8 Fév - 15:57 | |
| angel olsen - shut up kiss me |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 8 Fév - 16:34 | |
| sam tinnesz ; play with fire |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Jeu 8 Fév - 18:21 | |
| sopico - arbre de vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 9 Fév - 0:35 | |
| Mano Solo - Toujours quand tu dors
"comme un lamantin qui se lamente" ah Mano Mano tu peux pas me faire rire et pleurer en même temps |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 9 Fév - 15:47 | |
| guns n roses knockin on heaven's door |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Ven 9 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Sam 10 Fév - 22:57 | |
| Belle and Sebastian - She's Losing It |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 2:54 | |
| bottom of the river, delta rae. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 3:14 | |
| Belle and Sebastian - Sleep the Clock Around (bbc session) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 3:18 | |
| delta rae ; all good people |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 18:39 | |
| gustavo santaolalla ; the last of us main theme |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 21:31 | |
| belle & sebastian - another sunny day j'écoute pas du tout que ça depuis le concert |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Dim 11 Fév - 23:53 | |
| Malice Mizer - Illuminati (ptdr laissez moi je pleure j'écoutais ça au collège jme sens si fatiguée tt d'un coup) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 12 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) Lun 12 Fév - 11:01 | |
| - Alice Rivera a écrit:
- Malice Mizer - Illuminati (ptdr laissez moi je pleure j'écoutais ça au collège jme sens si fatiguée tt d'un coup)
omg ma jeunesse aussi Arcade Fire - Neon Bible |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( playlist ) | |
| |
|
| |
|