|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 22:06 | |
| MAIS MERCI LES COEURS |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Ven 15 Déc - 23:38 | |
| merci choupinette |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Sam 16 Déc - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 21:23 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:00 | |
| tu me piques rien du tout (merci les choupettes <333) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:03 | |
| si, t'as qu'à me tuer si t'es pas d'accord. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:10 | |
| TES AVA DE MARTIN JPP J'AIME TROP CE TYPE ET ILS SONT TROP BEAUX et je suis contente d'avoir ta sélection définitive de Paul du coup, j'aurai plus peur de choisir ceux que t'aimais pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:11 | |
| mdrrr ma kenny, j'ai mis un peu au pif c'est juste que j'en avais pas mal mais c'était la même image, tu peux choisir ceux que tu veux ET OUIIII MARTIN C'EST MON BB (faut que je le joue un jour) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 22:40 | |
| ben vas-y c'est fait pouuur |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Dim 17 Déc - 23:09 | |
| Omg Jpp J'adooooooore merci tout plein |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 18 Déc - 5:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 18 Déc - 15:11 | |
| MERCI TOUT LE MONDE |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 18 Déc - 15:12 | |
| mou chui un peu déçue genre c pas tré tré bo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Lun 18 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Mer 20 Déc - 22:26 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Mer 20 Déc - 22:35 | |
| Omg ils sont trop doux et trop canons merci c'est trop trop gentil Pour te créditer tu veux qu'on utilise quel pseudo du coup ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 21 Déc - 9:04 | |
| Barbra ; merciii ma belle tu peux mettre pandora, impératrice neptune, rhoan, dieu comme tu veux Jafar ; |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. | |
| |
|
| |
|