| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 4 Oct - 8:22 | |
| Au bout d'un moment va falloir qu'on se trouve un lien, si j'veux finir par te convaincre de te marier avec moi xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 4 Oct - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 4 Oct - 10:00 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 4 Oct - 10:24 | |
| Trop tard, les faire-part viennent de partir par la poste ¯\_(ツ)_/¯ |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 4 Oct - 12:38 | |
| - Toad Baxter a écrit:
- @Asher Bloomberg t bo :lucian:
Toi aussi, fais-moi l'amour dans le bénitier :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 4 Oct - 13:30 | |
| Je vais aller acheter un bénitier juste pour ça. :lucian: |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 5 Oct - 1:53 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 5 Oct - 12:29 | |
| j'entends un petit bruit de 'rub rub' dans ma tête quand je mate cette signa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 7 Oct - 0:35 | |
| @Siam Ashweir une tornade est passée quand on a pris la photo ? :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 7 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 8 Oct - 16:01 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 8 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 8 Oct - 19:59 | |
| lkuyutfuioup @Daire Méalóid & @Toad Baxter, vous êtes trop cute, chuis contente qu'il vous plaise. (& chuis trop émue que t'en aies mis un, mi amor :rileyace: :rileyace: ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 9 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 9 Oct - 23:01 | |
| je dp parce que j'ai pas de raaaaaaace @River Albarn tu vas arrêter d'être canon my god ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 9 Oct - 23:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 9 Oct - 23:51 | |
| euh moi je tiens à dire que je surkiffe le nouveau vava d' @arthur teague voilà bsx |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 9 Oct - 23:52 | |
| Non OUI ARTHUR. Mais c'est Matt Hitt et les choix de Suzy, c'est TOUJOURS canon putain. et @Ivory Rhodes évidemment que Mia va vouloir garder le bébé là, faut pas priver la Terre de tels gènes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 10 Oct - 9:32 | |
| En espérant que c'est pas le bb d'un autre. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 10 Oct - 10:42 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 15 Oct - 21:51 | |
| @ryan ziegler badass le nouvel avatar + les paroles de ta signature oiqgsearz |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) | |
| |
|
| |
| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|