| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 16 Oct - 11:22 | |
| J'ADORE LA PROMO DE CETTE SEMAINE :lucian: :lucian: :lucian: @jimmy king j'rigole encore et mtn je l'imagine chanter du vitaa quand il pense à jj c'est juste magnifique. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 16 Oct - 13:53 | |
| - Lars Hunter a écrit:
- J'ADORE LA PROMO DE CETTE SEMAINE :lucian: :lucian: :lucian:
@jimmy king j'rigole encore et mtn je l'imagine chanter du vitaa quand il pense à jj c'est juste magnifique. j'ai tellement bien choisi mdrrr |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mer 18 Oct - 11:19 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 22 Oct - 12:53 | |
| @Samih Scully tro bô + ta signa et l'image dans ton profil est hyper parfaite pour sam (tu l'as trouvée où ???) |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 23 Oct - 8:51 | |
| Chatooon Bah écoute je l'ai trouvé sur tumblr, en cherchant des gifs de rami malek et j'étais là MAIS MAIS MAIS Cest trop parfaaait En fait si tu regardes bien c'est un gif qui représente Rami dans Mr Robot (y a le masque sur la chaise, c'est son appart, etc, etc. ) Si tu regardes pas Mr Robot, shame on you. Pis toi, on en parle de ton nouveau vava ? |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 23 Oct - 10:31 | |
| SI JE TE TAPE ! Rattrape tout de suite ton retard (j'te préviens de ce pas, que pour la saison 2 faut s'accrocher les premiers ep, le rythme est bcp plus lent, bref la saison 2 est un peu en dessous, jusqu'à la moitié je dirais, après ça part en couilles. Par contre la saison 3 c'est de la bombe de ouf juste avec 2 ep pour le moment) MÉWI Polly c'est genre Daire, genre, cette meuf n'existe que pour être jouée en Daire en fait |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 23 Oct - 12:25 | |
| OUI MAMAN c’est justement à cause de la lenteur du début de saison que j’ai laissé traîner, mais promis je vais m’y remettre vraiment très vite, c’est en haut de ma liste mais oui punaise je suis trop d’accord avec toi pour polly, c’est comme si le destin n’attendait que ça |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:11 | |
| |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:21 | |
| haha arrête en plus je veux changer tous mes kits mais je trouve rien qui me plait, ça va finir je vais missionner @Junior Healy de me changer mes kits, moi j'vous le dis xD MAIS OUI AIMONS NOUS. Ah non, pas possible, Samouille est juif et arabe… fuck. Mais Leo a une bonne tête d'aryen, tu devrais le kiffer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:26 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:29 | |
| tu touches pas à sam, j’autorise pas |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 12:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 26 Oct - 12:13 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 28 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Sam 28 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 29 Oct - 11:31 | |
| j'avoue ton kit est trop beau |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 29 Oct - 11:40 | |
| moi c'est sad lenny dans ton gif de profil qui me tue |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 29 Oct - 15:07 | |
| Same, ce gif est très beau et triste et parfait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 30 Oct - 11:19 | |
| J'espère bien que ça brise le cœur de Peadar. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) | |