| ( kit / avatar coup de coeur ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Mar 21 Nov - 14:29 | |
| je plussoie tellement, il est à tomber cet avatar alaska |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 23 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Jeu 23 Nov - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Ven 24 Nov - 9:14 | |
| anton il dit qu'il te baise |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Ven 24 Nov - 10:34 | |
| wini elle est very okay avec ça |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 22:48 | |
| On fera de beaux bébés mon amour. Oh wait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:07 | |
| et toi ailish cet avatar |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:10 | |
| autant pour moi, on a un nouveau king, @River Albarn , je bave devant ce vava |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:12 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:14 | |
| L'inceste c'est un détail, le seul problème que je vois c'est qu'aucun des deux n'a d'utérus :jed: Merci les choupis j'avoue je fais des bons choix parfois Et j'approuve grave pour celui d'Ailish |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:32 | |
| les hornigold vous êtes vraiment pas sortables (mais vous êtes beaux ça compense, et big up à tous ces nouveaux avatars partout jpp ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:47 | |
| j'allais dire pareil |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:49 | |
| merci wsh le premier qui fait passer le message à mads j'fais tout ce qu'il veut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Dim 26 Nov - 23:59 | |
| j'peux essayer de faire passer le message mais j'te garantis pas que j'essaie pas de me le taper aussi au passage, deal ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 27 Nov - 0:17 | |
| aha merci les chats, c'est @nash caldwell et ses doigts de fée qui ont habillé lish cette fois |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 27 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 27 Nov - 0:53 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 27 Nov - 9:36 | |
| ninel elle le dira à mads tkt
(et merci bb lish t canon) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit / avatar coup de coeur ) Lun 27 Nov - 10:10 | |
| moi j'aime trop min kit voilà. |
|
| |
☽ ☾