|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 14:20 | |
| Mais Toad putain, mdrrr je sais pas pour qui ton goose de Daire est le pire, elle ou Samouille (duck) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 14:38 | |
| j'aime bien double-gooser. duck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 14:50 | |
| goose edit : voila pour toi mon beau @Toad Baxter- Spoiler:
duck
Dernière édition par Wolfgang Riviera le Lun 9 Oct - 15:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 15:29 | |
| moi je vous aime canard laqué |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 15:35 | |
| Duck T'as fait une faute dans mon prénom Toad |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 17:35 | |
| Duck :jed: (j'ose enfin venir bande de chacaux :nora: ) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 17:47 | |
| - Arthur Teague a écrit:
- Mais Toad putain, mdrrr je sais pas pour qui ton goose de Daire est le pire, elle ou Samouille
(duck) quoi, ça te plait pas ?? DUCK (tu vois toad, on l'a relancé le sujet ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:01 | |
| - Wolfgang Riviera a écrit:
- Duck
T'as fait une faute dans mon prénom Toad TU LE MERITES DUCK (oui j'suis fière de nous Daire chérie ) (Bloomberg la prochaine fois je te chope ) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:03 | |
| j't'aurais bien chopé toi pour me venger, mais t'as déjà été trop gâtée duuuuck |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:04 | |
| j'suis immunisé Duck |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:05 | |
| t'inquiète j'suis patiente DUCK :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 23:39 | |
| ASHER ARRETE DE ME NARGUER Duck |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 23:42 | |
| asher vient répondre, tu vas faire mourir toadette d'impatience duck |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 23:44 | |
| ... duck |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Lun 9 Oct - 23:51 | |
| GOOSE SALETÉ Mais tu l'auras plus tard j'suis occupée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) Mar 10 Oct - 1:09 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( duck duck goose ) | |